Changement nomenclature
-
-
- Profimage : K
Re: Changement nomenclature
Tant mieux Marc, tant mieux.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
-
-
Houla...Je ne vois pas ce qui a pu te vexer ou te facher. Je te remercie de tes interventions et je te dis que les discussions font avancer le schmilblick, et tu prends ça mal !!! je te fais remarquer aussi que tu t'es toi- meme appelé "inutile", j'ai pas compris.....
Tu dois admettre, comme tout bon syndicaliste, qu'il faut savoir discutter et entamer des négociations. Mais là, je vois de l'intolérance.
Je n'ai aucune animosité envers toi. quelle mouche t'a piquée ? Et comme tu penses" me clouer le bec", soit, pour une fois je serai d'accord avec toi. Je me retire donc du Forum. "Je claque la porte." Tiens ça me rappele quelque chose.....
Tu dois admettre, comme tout bon syndicaliste, qu'il faut savoir discutter et entamer des négociations. Mais là, je vois de l'intolérance.
Je n'ai aucune animosité envers toi. quelle mouche t'a piquée ? Et comme tu penses" me clouer le bec", soit, pour une fois je serai d'accord avec toi. Je me retire donc du Forum. "Je claque la porte." Tiens ça me rappele quelque chose.....
-
-
- Profimage : K
Hé bé, on lit mal ou on fantasme camarade non syndiqué? Où as tu vu que je sois fâché? Tu cites Protagoras, je lui joins simplement son comparse Gorgias et rappelle les dialogues de Platon: rien que de l'histoire, histoire de sourire et non pas de aire la soupe à la grimace.
Par ailleurs et par raillerie j'ai parlé DES inutiles...nuance!
Il est urgent de reprendre une dose de jaunet, tranquille sous le parasol, autant commencer tôt: j'y vais!
Par ailleurs et par raillerie j'ai parlé DES inutiles...nuance!
Il est urgent de reprendre une dose de jaunet, tranquille sous le parasol, autant commencer tôt: j'y vais!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.