ptit chat a écrit :oui...faut refaire 1ligne ...
ou alors ,tu te mets sur cette ligne et tu coches les cases sur calendrier a drte et çà devrait les mettre sur ta meme ligne .
c'est ptetre aussi bien d'avoir une ligne refaite rien que pour toi ...differente de celle de ta collegue ...( je dis çà mais j'en sais rien !

)
La collègue n'est pas dans la même ville, je reprends la suite de la prise en charge suite à un déménagement du patient donc pas de problème de partage de logiciel et mes lignes sont bien à moi.
Pour ta 2e idée, c'est possible mais ce que je voudrais changer c'est le nombre de séances initial pour que je sache bien que j'en ai 15 à réaliser et non 30 comme je l'ai mal enregistré. Comme ça, pas de dépassement ou d'oubli d'envoi de la DAP de prolongation de soins. Mais bon, c'est impossible avec ce nouveau dossier patient donc j'ai créé un nouveau dossier et archivé le 1er.
Mais ça m'intéresserait de savoir ce qui a motivé les concepteurs à modifier le dossier patient avec cette nouvelle MAJ. D'un point de vue ergonomique, je trouve ça plus fouillis qu'avant avec ces nombreuses lignes et ce blocage une fois une facturation faite. Pour moi, seules l'inscription automatique de la date de l'ordonnance lors d'un renouvellement et la planification des séances directement dans le dossier sont appréciables.
Edit : je reviens sur ce que j'ai dit : pas terrible la planification depuis le dossier patient car l'heure inscrite s'ajoute à la cotation et donc à la DAP. Sachant qu'il m'arrive de modifier le jour et l'heure des séances, je vais revenir au bon vieil agenda.