table réglementaire

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
chewb

table réglementaire

Message par chewb »

bonjour a toutes et tous,
je viens de recevoir un kiné actualité de mai 2006 qui montre la revalorisation des actes neuro à la date du 17 mai 2006,or sur Véga je suis apparement à l'ancienne valeur. Pourriez vous m'indiquez la démarche pour me mettre à jour.
merci par avance et ce forum est très utile.
Arno

Re: table réglementaire

Message par Arno »

Cher vegalin bonsoir!

Il faut installer la version vega 4.60 qui intègre les augmentations tarifaires.
Si tu es abonné tu as dû recevoir la nouvelle mise à jour si non; téléphone à la hotline et expose ton problème.
Pour les nouvelles indemnités de déplacement IFN etc...: voir les téléchargements sur le site.
Bonne mise à jour . AM
bruno rat

Message par bruno rat »

En ce qui concerne la revalorisation des actes neuro, il s'agit d'une augmentation de 1 point de la cotation: Là où tu cotais amk 9, tu cotes amk 10.
Bénédicte MK

Message par Bénédicte MK »

bonjour à tous ,

j'ai envoyé des ententes préalables de neuro cotées en AMK 9 n'ayant pas été informé de la revalorisation.
dois je refaire des DEP avec la nouvelle cotation précisant qu'elles annulent les DEP précédentes ?
merci de me donner votre avis éclairé et bonne journée.
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

Oui, en mentionnant bien: "annule et remplace la DEP du.... pour mise en conformité avec la modification de la NGAP".
Dater la nouvelle DEP de la même date que celle qu'elle remplace.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Bénédicte MK

Message par Bénédicte MK »

Merci beaucoup Daniel .
anne

Message par anne »

la version 4.60 est anterieure à la modification de la nomenclature et ne l'integre donc pas.
s'il ya bien eu un patch pour les nouvelles IF, rien en revanche à ce jour concernant les nouvelles cotations neuro. et uro.
peut etre avec Vega 5 dans 1 an ?
Répondre