table réglementaire
table réglementaire
bonjour a toutes et tous,
je viens de recevoir un kiné actualité de mai 2006 qui montre la revalorisation des actes neuro à la date du 17 mai 2006,or sur Véga je suis apparement à l'ancienne valeur. Pourriez vous m'indiquez la démarche pour me mettre à jour.
merci par avance et ce forum est très utile.
je viens de recevoir un kiné actualité de mai 2006 qui montre la revalorisation des actes neuro à la date du 17 mai 2006,or sur Véga je suis apparement à l'ancienne valeur. Pourriez vous m'indiquez la démarche pour me mettre à jour.
merci par avance et ce forum est très utile.
Re: table réglementaire
Cher vegalin bonsoir!
Il faut installer la version vega 4.60 qui intègre les augmentations tarifaires.
Si tu es abonné tu as dû recevoir la nouvelle mise à jour si non; téléphone à la hotline et expose ton problème.
Pour les nouvelles indemnités de déplacement IFN etc...: voir les téléchargements sur le site.
Bonne mise à jour . AM
Il faut installer la version vega 4.60 qui intègre les augmentations tarifaires.
Si tu es abonné tu as dû recevoir la nouvelle mise à jour si non; téléphone à la hotline et expose ton problème.
Pour les nouvelles indemnités de déplacement IFN etc...: voir les téléchargements sur le site.
Bonne mise à jour . AM
En ce qui concerne la revalorisation des actes neuro, il s'agit d'une augmentation de 1 point de la cotation: Là où tu cotais amk 9, tu cotes amk 10.
-
-
bonjour à tous ,
j'ai envoyé des ententes préalables de neuro cotées en AMK 9 n'ayant pas été informé de la revalorisation.
dois je refaire des DEP avec la nouvelle cotation précisant qu'elles annulent les DEP précédentes ?
merci de me donner votre avis éclairé et bonne journée.
j'ai envoyé des ententes préalables de neuro cotées en AMK 9 n'ayant pas été informé de la revalorisation.
dois je refaire des DEP avec la nouvelle cotation précisant qu'elles annulent les DEP précédentes ?
merci de me donner votre avis éclairé et bonne journée.
-
-
- Profimage : K
Oui, en mentionnant bien: "annule et remplace la DEP du.... pour mise en conformité avec la modification de la NGAP".
Dater la nouvelle DEP de la même date que celle qu'elle remplace.
Dater la nouvelle DEP de la même date que celle qu'elle remplace.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
-
-
Merci beaucoup Daniel .
la version 4.60 est anterieure à la modification de la nomenclature et ne l'integre donc pas.
s'il ya bien eu un patch pour les nouvelles IF, rien en revanche à ce jour concernant les nouvelles cotations neuro. et uro.
peut etre avec Vega 5 dans 1 an ?
s'il ya bien eu un patch pour les nouvelles IF, rien en revanche à ce jour concernant les nouvelles cotations neuro. et uro.
peut etre avec Vega 5 dans 1 an ?