Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour,
Depuis quelques jours, les factures télétransmises par SCOR en DRE à Korélio ne sont pas bien reçues par Korelio (absences d'ARL). Véga les retélétransmets plusieurs fois puis finalement, je dois les traiter manuellement, c'est-à-dire envoyer les duplicatas des FSE à Korélio. C'est juste pénible... Et surtout, pourquoi ça s'est déréglé alors que ça fonctionnait très bien? Trop d'apéros pour Korélio avec les chaleurs de l'été? (en plus, ça rime!)
Quelqu'un a t-il eu le même souci?
Merci
J'ai eu plusieurs lots sans ARL, avec re-télétransmission par Vega. Je n'ai pas fait attention si c'était pour Korelio ou d'autres. Par contre, effectivement, j'ai des DRE du 16/07 pour Korelio, qui ne sont toujours pas réglées. J'attendais une quinzaine de jours avant de voir la question avec eux.
Bonne nouvelle. Je viens d'avoir le paiement de tous ces lots "perdus" (moins de 10 jours après l'envoi des duplicatas) ! Et avec un retour Noémie, en plus ! Ce qui bien souvent, n'est pas le cas, lors d'une réclamation !