connection wifi livebox
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: connection wifi livebox
Bonsoir Domy, au temps où j'avais un HP, la hot-line avait une plateforme française (la dernière fois que j'ai appelé, c'était il y a environ deux ans...) Peut-être te reste-t-il un petit espoir du côté de Microsoft France (chaque fois que j' ai contacté la hot-line, elle était dispo et au top pour dépanner) Je te donne, à toutes fins utiles, le numéro de téléphone : 0825.827.829.
Bonne nuit, Alain.
Bonne nuit, Alain.

Retour chez Orange pour échange de la Live Box, quelquefois un problème interne l'empèche de se synchroniser avec la ligne ADSL. J'ai eu ce problème avec la mienne, résolu aprés l'échange
--
jean jacques, et ne pas oublier les filtres sur toutes les prises
--
jean jacques, et ne pas oublier les filtres sur toutes les prises
je possède un HP pavilion zd7000 et je n'ai eu absolument aucun problème pour me mettre en wifi... mais chez neuftélécom. pas besoin de clé wifi, l'ordi est déjà équipé (bouton en haut à gauche qui doit être allumé)
on a eu du mal aussi à l'installation
nous on a fais venir un 'dépanneur informatique' qui a tout installé vérifier
résultat 30 euros 3/4 d'heure de travail pour lui et pour nous 1 an et demi que tout marche nickel sans souci
trouve qqn près de chez toi
nous on a fais venir un 'dépanneur informatique' qui a tout installé vérifier
résultat 30 euros 3/4 d'heure de travail pour lui et pour nous 1 an et demi que tout marche nickel sans souci
trouve qqn près de chez toi
Bonjour,
Attention à ne pas tenter d'utiliser les 2 types de réseau sur le même PC en même temps. L'attribution automatique d'adresse sous DHCP risque de générer un conflit (sous réserve que la box soit configurée en routeur). Si elle n'est pas configurée en mode routeur, il n'y aura q'un réseau possible et sans doute pas le WiFi.
Bon courage
Attention à ne pas tenter d'utiliser les 2 types de réseau sur le même PC en même temps. L'attribution automatique d'adresse sous DHCP risque de générer un conflit (sous réserve que la box soit configurée en routeur). Si elle n'est pas configurée en mode routeur, il n'y aura q'un réseau possible et sans doute pas le WiFi.
Bon courage
SALUT
J AI EU QUELQUE SOUCI AVEC MA LIVEBOX AUSSI ORANGE M ADIT QUE CELA VENAIT DE MA CARTE RESEAU WIFI DU PC PORTABLEE VAIO NEUF JE L AI ESSAYTE CHEZ UN AMI AVEC UN AUTRE FOURNISSEUR LA CONNEXION SE FAISAIT NICKEL JE LES AI RAPPELE PAS DE SOLUTION PRENAIT LA CLEF USB WIFI FOURNIT CELA FONCTIONNAIT ENSUITE DU JOUR AU LENDEMAIN CELA S EST MIS A FONCTIONNAIT PENDANT 3 MOIS PUIS PLANTAGE DE NOUVEAU GROS COUP DE GUEULE CHEZ ORANGE J AIVAIS UNE LIVEBOX INVENTEL J AI EXIGE UNE LIVEBOX SAGEM ET LA CONNEXION NICKEL A PRIORI GROS PROBLEME DE CONNEXION AVEC LIVEBOX INVENTEL CAR TROP DE SECURITE ESSAYES AVEC UNE LIVEBOX SAGEM POUR MOI CA MARC HE NICKEL DEPUIS 1 AN
J AI EU QUELQUE SOUCI AVEC MA LIVEBOX AUSSI ORANGE M ADIT QUE CELA VENAIT DE MA CARTE RESEAU WIFI DU PC PORTABLEE VAIO NEUF JE L AI ESSAYTE CHEZ UN AMI AVEC UN AUTRE FOURNISSEUR LA CONNEXION SE FAISAIT NICKEL JE LES AI RAPPELE PAS DE SOLUTION PRENAIT LA CLEF USB WIFI FOURNIT CELA FONCTIONNAIT ENSUITE DU JOUR AU LENDEMAIN CELA S EST MIS A FONCTIONNAIT PENDANT 3 MOIS PUIS PLANTAGE DE NOUVEAU GROS COUP DE GUEULE CHEZ ORANGE J AIVAIS UNE LIVEBOX INVENTEL J AI EXIGE UNE LIVEBOX SAGEM ET LA CONNEXION NICKEL A PRIORI GROS PROBLEME DE CONNEXION AVEC LIVEBOX INVENTEL CAR TROP DE SECURITE ESSAYES AVEC UNE LIVEBOX SAGEM POUR MOI CA MARC HE NICKEL DEPUIS 1 AN
- Alain Alvo
-
Salut Dom, j'ai aussi une Livebox Sagem au domicile, et, pour moi aussi, ça fonctionne nickel en Wifi.
Conclusion : Qand ça marche, ça j'aime !
Conclusion : Qand ça marche, ça j'aime !

- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Bonjour Dominique,
habituellement, quand on écrit en majuscule sur un forum, c'est pour CRIER. Par ailleurs, lire un texte entièrement tapé en majuscule est bien plus difficile que lire un texte en minuscules.
Ceci étant dit, pour notre part nous avons une préférence pour les Livebox Inventel, suite aux tests effectués par nos différents hotlineurs à titre perso.
Inventel ou Sagem, les deux sont de qualité, mais les deux peuvent être "en panne" à un moment donné (même neuves). Un changement d'un modèle pour l'autre peut solutionner le problème sans pour celà que la marque de la LB soit en cause. D'où l'intérêt de la louer...
habituellement, quand on écrit en majuscule sur un forum, c'est pour CRIER. Par ailleurs, lire un texte entièrement tapé en majuscule est bien plus difficile que lire un texte en minuscules.
Ceci étant dit, pour notre part nous avons une préférence pour les Livebox Inventel, suite aux tests effectués par nos différents hotlineurs à titre perso.
Inventel ou Sagem, les deux sont de qualité, mais les deux peuvent être "en panne" à un moment donné (même neuves). Un changement d'un modèle pour l'autre peut solutionner le problème sans pour celà que la marque de la LB soit en cause. D'où l'intérêt de la louer...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
- Alain Alvo
-
Bonjour à tous, et plus particulièrement aux "Boxeurs in Live" : à défaut de pouvoir lancer une étude statistique (!), les avis sont les bienvenus : combien de KO et combien de combats gagnés en Box (éventuellement, en combien de rounds ?) par les Livebox Sagem et les Livebox Inventel ?
A vos gants (et à vos protège-dents) Alain.
A vos gants (et à vos protège-dents) Alain.

Desole voila les miniscules ki apparaissent, cela dit ceci n est que mon vecu cela peut donner une soluce, je tiens a preciser que ma livebox est effectivement en location qu elle fonctionnait correctement que j ai quand meme passe 1h avec orange puis 3h00 avec la hotline de chez sony puis au moins 4h00 avec hotline Orange sur lequel pour une fois j ai etet tres bien oriente mais reponse du responsable cela arrive vous avez une clef usb wifi fournit gracieusement donc si cela fonctionne avec la clef pas d echange.......donc il a fallu se FACHER TOUT ROUGE (j ai bien compris les majuscules hien hih) pour avoir une autre livebox SAGEM pour ma part en tt cas cela fonctionne nickel et j ai resolu mon probleme technique