Ecriture compta
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Ecriture compta
Bonjour,
En recevant un retour noemie je me suis rendue compte qu'une facture que j'avais en principe supprimée ne l'a pas été... conclusion la sécu me la régle.Je viens d'apeller la sécu le probléme est réglé.
Côté compta ne retrouvant pas la facture le logiciel me propose é solutions pour les impayés: soit générer une ligne de régularisation soit ne pas la générer.
En fait cette somme correspond pour l'instant à un trop perçu mais elle sera la déduite des prochaines factures...
Comment faire pour la compta?Merci d'avance.
En recevant un retour noemie je me suis rendue compte qu'une facture que j'avais en principe supprimée ne l'a pas été... conclusion la sécu me la régle.Je viens d'apeller la sécu le probléme est réglé.
Côté compta ne retrouvant pas la facture le logiciel me propose é solutions pour les impayés: soit générer une ligne de régularisation soit ne pas la générer.
En fait cette somme correspond pour l'instant à un trop perçu mais elle sera la déduite des prochaines factures...
Comment faire pour la compta?Merci d'avance.
Re: cotation
désolée dans ma precipitation , j'ai avalé le bonjour et le merci,
a plus
a plus
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: Ecriture compta
pour la compta : entrer ce règlement en honoraires et lors du remboursement, cette somme sera à entrer en négatif dans les honoraires.
Re: cotation
il y a peu de détails dans ta demande, mais le resultat est à peu près pareils, donc: forfait ablation du dispositif de perf: ami 5; forfait perf sur Kt: ami 15 pour sup à 1h, ami 10 pour inf à 1h( ce forfait demande l'envoi d'une DEp à la caisse) pour 1 patient cancereux, bon courage