Ecriture compta

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Michelle 30

Profimage : I

Ecriture compta

Message par Michelle 30 »

Bonjour,

En recevant un retour noemie je me suis rendue compte qu'une facture que j'avais en principe supprimée ne l'a pas été... conclusion la sécu me la régle.Je viens d'apeller la sécu le probléme est réglé.
Côté compta ne retrouvant pas la facture le logiciel me propose é solutions pour les impayés: soit générer une ligne de régularisation soit ne pas la générer.
En fait cette somme correspond pour l'instant à un trop perçu mais elle sera la déduite des prochaines factures...
Comment faire pour la compta?Merci d'avance.
dorothée

cotation

Message par dorothée »

depuis 1 an que je suis en liberale, je viens pour la première fois d'avoir des soins à faire sur ktc: prep+banchement de 2 perf sur pompe+l'invers 3x/semaine
avec pose et ablation d'aiguille de huber dans la même semaine .....
s.o.s cotation je ne sais pas quoi faire
dorothée

Re: cotation

Message par dorothée »

désolée dans ma precipitation , j'ai avalé le bonjour et le merci,
a plus
veronique hortet

Profimage : O

Re: Ecriture compta

Message par veronique hortet »

pour la compta : entrer ce règlement en honoraires et lors du remboursement, cette somme sera à entrer en négatif dans les honoraires.
lydi@

Re: cotation

Message par lydi@ »

il y a peu de détails dans ta demande, mais le resultat est à peu près pareils, donc: forfait ablation du dispositif de perf: ami 5; forfait perf sur Kt: ami 15 pour sup à 1h, ami 10 pour inf à 1h( ce forfait demande l'envoi d'une DEp à la caisse) pour 1 patient cancereux, bon courage
Répondre