comptabilisation des patients par année & par kiné; récu
comptabilisation des patients par année & par kiné; récu
Existe-t-il la possibilité de connaitre par l'intermédiaire d'un compteur, le nombre de patients total référencés dans le logiciel, le nombre de patients par année & par kiné?
D'autre part peut -on récupérer les références des patients traités par un utilisateur assistant parti du cabinet définitivement afin de les attribuer au titulaire du cabinet.
Merci
D'autre part peut -on récupérer les références des patients traités par un utilisateur assistant parti du cabinet définitivement afin de les attribuer au titulaire du cabinet.
Merci
Re: comptabilisation des patients par année & par kiné;
ah ah ah! je te retrouverais toujours!!! je suis trop forte, je suis bien la fille de son père! je t'aime mon papou!!!
bisous de ta fille!
bisous de ta fille!
ah ah ah! je te retrouverais toujours!!! je suis trop forte, je suis bien la fille de son père! je t'aime mon papou!!!
bisous de ta fille!
bisous de ta fille!
bisous de ta fille!
bisous de ta fille!
bisous de ta fille!
bisous de ta fille!
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Marion, envoyer 4 fois le même message à son papou adoré me semble être un signe d'un Oedipe bien particulier...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique