comptabilisation des patients par année & par kiné; récu

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Pierre Zutterman

comptabilisation des patients par année & par kiné; récu

Message par Pierre Zutterman »

Existe-t-il la possibilité de connaitre par l'intermédiaire d'un compteur, le nombre de patients total référencés dans le logiciel, le nombre de patients par année & par kiné?
D'autre part peut -on récupérer les références des patients traités par un utilisateur assistant parti du cabinet définitivement afin de les attribuer au titulaire du cabinet.
Merci
marion Zutterman

Re: comptabilisation des patients par année & par kiné;

Message par marion Zutterman »

ah ah ah! je te retrouverais toujours!!! je suis trop forte, je suis bien la fille de son père! je t'aime mon papou!!!
bisous de ta fille!
marion Zutterman

ah ah ah! je te retrouverais toujours!!! je suis trop forte, je suis bien la fille de son père! je t'aime mon papou!!!
bisous de ta fille!
marion Zutterman

bisous de ta fille!
marion Zutterman

bisous de ta fille!
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Marion, envoyer 4 fois le même message à son papou adoré me semble être un signe d'un Oedipe bien particulier...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre