Je vous propose la création d'un autre forum...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
sprint38

Message par sprint38 »

j'étais lecteur régulier du forum, aujourd'hui c'est ma première lecture de la nouvelle formule = bof, ct mieux avant, alors le scinder, j'y serais encore moins
ManuPatout

Profimage : K

Re: Je vous propose la création d'un autre forum...

Message par ManuPatout »

Stéphane Bernabé a écrit :J'envisage de mettre en place un forum dédié à la "vie professionnelle" (réglementation, relation avec les caisses, ordre, et pourquoi pas remplacements, demande d'aide sur les cotations, etc.).
Qu'en pensez-vous ?
S'il n'y a pas d'opposition formelle, je propose également de déplacer dedans les derniers sujets concernant l'ordre...
On pourrait peut-être lancer un sondage sur le sujet?C'est dans l'air du temps !!!
Image Image
D'O

Message par D'O »

Autre suggestion: donner le temps au temps...

Tout nous chambouler d'un coup, Stefano, c'est trop pour nous, visiblement.

Ceci dit on apprécie grandement l'arrêt des intrusions intempestives: rien que pour ça merci au nouveau-fo!!

L'idée du sondage me semble astucieuse....mais il y a déjà moins de participants alors soyons prudents...
Invité

Re: Je vous propose la création d'un autre forum...

Message par Invité »

ManuPatout a écrit :
Stéphane Bernabé a écrit :J'envisage de mettre en place un forum dédié à la "vie professionnelle" (réglementation, relation avec les caisses, ordre, et pourquoi pas remplacements, demande d'aide sur les cotations, etc.).
Qu'en pensez-vous ?
S'il n'y a pas d'opposition formelle, je propose également de déplacer dedans les derniers sujets concernant l'ordre...
On pourrait peut-être lancer un sondage sur le sujet?C'est dans l'air du temps !!!
Image Image
Il faut y aller Stéphane : on sait que vousculer les petites habitudes, ca gene, et il y aura toujours des membres opposés, parce que la nouveauté fait peur ou gêne..
A ce rythme la, on y est encore dans 10 ans.
Je suis administrateur d'un forum Phppb qui recois plus d'un million de visites annuelles, et je ne conculte jamais personne à chaque fois que j'envisage un changement : ca beugle parfois les premier temps, et ensuite, tout le monde est content du choix proposé.....

@llez St&phane, on est derriere vous !!!
Répondre