Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
pourquoi est ce que je suis passée en invité alors que je suis logiquement inscrite au départ???vraiment pénible cette nouvelle version du forum.
signé: Lydi@
Lydi@ a écrit :pourquoi est ce que je suis passée en invité alors que je suis logiquement inscrite au départ???vraiment pénible cette nouvelle version du forum.
signé: Lydi@
Bonjour Lydi@,
le plus simple, pour être identifiée systématiquement à chaque visite, est de cliquer dans le bouton [Connexion] en haut du forum. Dans la fenêtre qui s'ouvre, il suffit alors de tapper votre identifiant et votre mot de passe, et de cocher la case qui permet à votre ordinateur de se souvenir de cette identification lors des visites utlérieures.
Bien entendu, sur un poste de travail partagé, il est préférable de ne pas cocher cette case...
Pour ce qui est de la pénibilité du forum, il en va ainsi de beaucoup de changements. Pour être un usager de nombreux forums, je peux vous assurer qu'à l'usage cette nouvelle version doit apporter plus de facilité et plus de spontanéité...
Modifié en dernier par Stéphane Bernabé le ven. avr. 06, 2007 4:57 pm, modifié 1 fois.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
je suis idel en guyane et je n'arrive pas à configurer mon logiciel pour les patients bénéficiaires de l' AME ??? FSE rejetées ....
kelk'un ou kelk'une pourrait me guider SVP ??
Caly
Un petit message en direct à la hotline peut aider, par téléphone ou par mail.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
pour ta complementaire AME tu mes 100 °/° COMME REMBOURSEMENT
PUIS POUR CHAQUE DATE TU MET N ACTE NON REMBOURSABLE
TIERS PAYANT TOTAL ET CA ROULE TOUT SEUL
COURAGE
Je regrette les mails XYZ qui ne nous parviennent plus...car la substantifique moëlle de ce forum s'est fait la malle avec eux: la gêne était minime par rapport au désert actuel !:(
rien compris à la reponse de stephane, d'ailleurs pour faire la maneuvre il faut que je sorte un papier , que je recopie les i,structions, que je m'y mette et surtout que je ne sois pas A CRAN, ce forum est une CATASTRoPHE, une fausse bonne idée, en plus ,il y a une difference de 100euros dans ma compta et ça fait 8 jours que je suis dessus et que rien n'y fait,mm plus le courage d'ecrire sur le site, je ne reconnais pas les messages ensuite ....................à tchao
signé lydi@