problème de configuration

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
caly

problème de configuration

Message par caly »

:shock: bonjour,

je suis idel en guyane et je n'arrive pas à configurer mon logiciel pour les patients bénéficiaires de l' AME ??? FSE rejetées ....

kelk'un ou kelk'une pourrait me guider SVP ?? :?:

Caly
Invité

Message par Invité »

ide dans le 95 pour les patients en AME, nous sommes obligées de faire des dossiers papiers et de les suivre attentivement...!!
Invité

Message par Invité »

pourquoi est ce que je suis passée en invité alors que je suis logiquement inscrite au départ???vraiment pénible cette nouvelle version du forum.
signé: Lydi@
Francis DECOMBAS

Profimage : K

Message par Francis DECOMBAS »

IL FAUT ËTRE CONNECTE POUR NE PAS PASSER INCOGNITO :lol:
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Lydi@ a écrit :pourquoi est ce que je suis passée en invité alors que je suis logiquement inscrite au départ???vraiment pénible cette nouvelle version du forum.
signé: Lydi@
Bonjour Lydi@,
le plus simple, pour être identifiée systématiquement à chaque visite, est de cliquer dans le bouton [Connexion] en haut du forum. Dans la fenêtre qui s'ouvre, il suffit alors de tapper votre identifiant et votre mot de passe, et de cocher la case qui permet à votre ordinateur de se souvenir de cette identification lors des visites utlérieures.
Bien entendu, sur un poste de travail partagé, il est préférable de ne pas cocher cette case...
Pour ce qui est de la pénibilité du forum, il en va ainsi de beaucoup de changements. Pour être un usager de nombreux forums, je peux vous assurer qu'à l'usage cette nouvelle version doit apporter plus de facilité et plus de spontanéité...
Modifié en dernier par Stéphane Bernabé le ven. avr. 06, 2007 4:57 pm, modifié 1 fois.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Francis DECOMBAS

Profimage : K

Re: problème de configuration

Message par Francis DECOMBAS »

caly a écrit ::shock: bonjour,

je suis idel en guyane et je n'arrive pas à configurer mon logiciel pour les patients bénéficiaires de l' AME ??? FSE rejetées ....

Caly
la procédure AME est traitée dans le forum, il suffit de faire la recherche avec le mot-clé "aide médicale d'état" :wink:
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: problème de configuration

Message par Stéphane Bernabé »

caly a écrit ::shock: bonjour,

Caly
Un petit message en direct à la hotline peut aider, par téléphone ou par mail.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Philippe Rudowicz

procedure special

Message par Philippe Rudowicz »

pour ta complementaire AME tu mes 100 °/° COMME REMBOURSEMENT
PUIS POUR CHAQUE DATE TU MET N ACTE NON REMBOURSABLE
TIERS PAYANT TOTAL ET CA ROULE TOUT SEUL
COURAGE
Invité

Message par Invité »

Il m'arrive, et encore aujourd'hui, d'être déconnectée , sur l'un ou l'autre de mes ordis de travail, sans raison ni apparente ni logique ....

La barbe !!!

Rançon du progrés?

Tant pis! :((((

Je note cependant un net ralentissement des interventions "sympas" qui ont fait les beaux jours de ce forum: rançon du progrès? période fiscale?

On se croirait chez Aa**** : dommage....

L'enfer est pavé de bonnes intentions du mieux qui est l'ennemi du bien: où ai je entendu cela ?......:( :( :(
Invité

Message par Invité »

Je regrette les mails XYZ qui ne nous parviennent plus...car la substantifique moëlle de ce forum s'est fait la malle avec eux: la gêne était minime par rapport au désert actuel !:(
Invité

Message par Invité »

rien compris à la reponse de stephane, d'ailleurs pour faire la maneuvre il faut que je sorte un papier , que je recopie les i,structions, que je m'y mette et surtout que je ne sois pas A CRAN, ce forum est une CATASTRoPHE, une fausse bonne idée, en plus ,il y a une difference de 100euros dans ma compta et ça fait 8 jours que je suis dessus et que rien n'y fait,mm plus le courage d'ecrire sur le site, je ne reconnais pas les messages ensuite ....................à tchao
signé lydi@
fred

Message par fred »

C'est quand même bizarre, même Michel 67 a réussi à se connecter... :roll:
Répondre