Grands sondage sur les statistiques

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre

Combien d'utilisateurs seraient intéressés par des stats portant sur le nombres de patients par pathologie?

Oui
6
40%
Non
6
40%
Sans Avis
3
20%

Nombre total de votes : 15

Alain Poizat

Grands sondage sur les statistiques

Message par Alain Poizat »

Je sais que Monsieur Bernabé va s'arracher les quelques cheveux qui lui restent quand les clients commencent à évoquer le sujets des statistiques :lol:
Aussi peut être pouvons nous faire un premier sondage à cette question:
" Combien d'utilisateurs seraient intéressés par des stats portant sur le nombres de patients par pathologie?"
Avantage: voir sur une année la proportion dans chaque pathologie et donc adapter son matériel et technique en fonction
Répondez massivement, oui ou non, cela permettra à ces braves Messieurs, Dames concepteurs d'orienter leurs mises à jour !!

Edit par epsimin: ajout du sondage.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent créer & participer à des votes.
Les votes sont anonymes.
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

il m'est arrivé d'avoir à répondre à des enquêtes, pour le syndicat, ou pour des études faites par des étudiants. Et la question première était souvent : combien de patients portant telle pathologie avez-vous reçu pendant les 12 derniers mois ? Difficile de répondre à cette question actuellement. Il serait bien ensuite que l'on puisse accéder à la liste de ces patients, afin de pouvoir renseigner l'enquête correctement.
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Bonjour Véro,

En fait, et d'une façon plus générale, je ne pense pas que ce soit trop demander à un concepteur de logiciel, de bien vouloir répondre à un besoin - avéré et exprimé - de ses utilisateurs . :wink:
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Théné Lamour a écrit :Bonjour Véro,

En fait, et d'une façon plus générale, je ne pense pas que ce soit trop demander à un concepteur de logiciel, de bien vouloir répondre à un besoin - avéré et exprimé - de ses utilisateurs . :wink:
Je suis bien d'accord :wink:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
cedric

Message par cedric »

moi ca m'interessait d'avoir des stats très precises sur l'activité mais bon c'est juste mon avis
Répondre