Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Je sais que Monsieur Bernabé va s'arracher les quelques cheveux qui lui restent quand les clients commencent à évoquer le sujets des statistiques
Aussi peut être pouvons nous faire un premier sondage à cette question:
" Combien d'utilisateurs seraient intéressés par des stats portant sur le nombres de patients par pathologie?"
Avantage: voir sur une année la proportion dans chaque pathologie et donc adapter son matériel et technique en fonction
Répondez massivement, oui ou non, cela permettra à ces braves Messieurs, Dames concepteurs d'orienter leurs mises à jour !!
Edit par epsimin: ajout du sondage.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent créer & participer à des votes.
Les votes sont anonymes.
il m'est arrivé d'avoir à répondre à des enquêtes, pour le syndicat, ou pour des études faites par des étudiants. Et la question première était souvent : combien de patients portant telle pathologie avez-vous reçu pendant les 12 derniers mois ? Difficile de répondre à cette question actuellement. Il serait bien ensuite que l'on puisse accéder à la liste de ces patients, afin de pouvoir renseigner l'enquête correctement.
En fait, et d'une façon plus générale, je ne pense pas que ce soit trop demander à un concepteur de logiciel, de bien vouloir répondre à un besoin - avéré et exprimé - de ses utilisateurs .
En fait, et d'une façon plus générale, je ne pense pas que ce soit trop demander à un concepteur de logiciel, de bien vouloir répondre à un besoin - avéré et exprimé - de ses utilisateurs .
Je suis bien d'accord
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976