vega5

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
LN

Profimage : O

vega5

Message par LN »

:cry: salut
impossible de trouver sur le site la façon de s'inscrire pour recevoir vega5 comme conseillé dans la revue!! ai je la berlue? :wink:
Seb

Profimage : K

Message par Seb »

En fait "l'inscription" à Véga 5 ne pourra se faire qu'à partir du 2 mai... si j'ai bien lu
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: vega5

Message par Stéphane Bernabé »

LN a écrit ::cry: salut
impossible de trouver sur le site la façon de s'inscrire pour recevoir vega5 comme conseillé dans la revue!! ai je la berlue? :wink:
:lol: Sur la page 3 du VegaNews, en plein milieu, dans le cadre rouge vif :
"Souscrivez sur notre site www.epsilog.com à partir du 2 mai 2007"
patience...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
LN

Profimage : O

Message par LN »

:oops: effectivement c'est bien a partir 2 mai!! voila ce que c'est de vouloir aller + vite que la musik!!
merci! :roll:
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Le 2 Mai !!! Mais c'est pas aussi le jour où nous devons faire parvenir nos 2035 au SIE !!? Cà va faire beaucoup de choses à penser ce jour là ...
Vous exagérez chez Epsilog! :wink:
FB

Message par FB »

Qu'importe le 2 mai, il n'est pas encore tamponné par le CNDA et de plus es-tu pressé de passer sur le nouveau système dédié au médecin (CCAM et mutuelles impossible à utiliser) et encore les plâtres sont-ils secs ?
lamy patrick

Message par lamy patrick »

que veux tu dire par la FB ?
dois je comprendre qure tu as teste vega 5 et que tu ne le trouves pas au point? ou ai je mal compris ton post?
merci
FB

Message par FB »

oups, non, non, il ne s'agit pas d'un jugement de Véga 5 que je n'ai ni vu ni testé et si prométeur. Simplement Véga 5 est à la nouvelle mouture de Sesame/Vitale surtout dédié au médecin (1.4 crois-je savoir) .
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

C'est pas gagné !
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
tof

Profimage : I

Message par tof »

Je me suis laissé dire qu'avec la 1.40, nous serons limité au niveau de la taille de nos FSE. Il me semble que nos factures ne se compterons plus en lignes...mais en prestations...et 100 maxi parait-il. ça fait encore de la marge...sauf si on facture 1fois/ mois.
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
tof

Profimage : I

Message par tof »

pardon "compteront"
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
ManuPatout

Message par ManuPatout »

FB a écrit :Qu'importe le 2 mai, il n'est pas encore tamponné par le CNDA et de plus es-tu pressé de passer sur le nouveau système dédié au médecin (CCAM et mutuelles impossible à utiliser) et encore les plâtres sont-ils secs ?
Salut Fifi Brindacier (c'est bien çà non?),
j'ai utilisé dans mon post un petit smiley qui indique l'humeur qui est la mienne lorsque j'édite et qui permet en principe au lecteur attentif de prendre le post comme il se doit.
Oui je suis pressé de recevoir Vega5, un nouvel outil de travail c'est toujours excitant et çà l'est bien plus pour moi que Windows Vista.
Je considère Vega comme une partie intégrante de mon efficacité au travail, et même si Epsilog reste une entreprise à but lucratif [encore heureux pour eux et on peut le constater par l'"agressivité" commerciale (les guillemets c'est pour relativiser mes propos hein) du courrier Vega Bilans reçu ce jour :"Les contrôles arrivent? Soyez prêts!"]; j'ai pu constater à travers ce forum et par les services clientèle qu'il y avait une véritable écoute du client dans cette boite *.
Réduire Vega5 à un mouton suivant bêtement un système dédié aux médecins me semble assez dramatique. D'une part parce qu'à ce que je sache, Epsilog ne s'adresse pas aux médecins mais aux auxiliaires médicaux; et que d'autre part nous n'avons aucune leçon à recevoir des médecins en matière de télétransmission.
Quant à l'essuyage éventuel des plâtres, il se fera en famille avec la hot-line ou sur ce forum avec les conseils et les expériences de chacun des membres, et ce dans la bonne humeur habituelle !
D'ailleurs je t'invite cher Fricotin Bibi (c'est bien çà non?) à rejoindre cette petite famille bien sympathique en t'inscrivant et en t'identifiant ... c'est plus sympa !Image.

*Je tiens à préciser que je ne reçois aucune réduction sur les produits Espilog pour ces propos, mais je suis ouvert à toutes les propositions Mr Bernabé, mon mail vous le connaissez ! :lol:
lamy patrick

Message par lamy patrick »

comme en termes élégants ces choses la sont dites....
Invité

Message par Invité »

Oui !
Je suis utilisateur de différents prog sur les ordi depuis 10 ans maintenant.
Franchement : VEGA est un super prog, bien écrit.
Voilà.
Seb

Message par Seb »

Je suis également fan de Vega, et ayant commence mon activité il n'y a que 3 ans certes mais par divers remplacement sur des logiciels concurrents et j'ai toujours trouvé que Vega avait le meilleur rapport entre possibiltés et simplicité d'utilisation. J'ai donc hate d'être le 2 mai pour pouvoir souscrire à Véga 5 et meme si au départ il se peut qu'il y ai des soucis, avec la "ligne chaude" et le forum je reste serein...

VéVé je t'attend, viens vite!!!!
françois

je vote véga

Message par françois »

fidèle depuis l'époque de KIO(hé oui) je suis certain de ne pas être decu par Véga 5
Répondre