Réservation Vega5
- bernard delalande
-
- Profimage : K
- philippe lebossé
-
- Profimage : K
Vega 5

- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
La définition d'écran nécessaire à Vega5 est 1024x768, ainsi que nous l'avons expliqué depuis plus d'un an. La page de saisie du formulaire vérifie ce point, ça me semble plutôt utile.cedric a écrit :c'est fait.. mais le coup de la resolution d'ecran et du navigateur (j'utilise safari que vous n'aimez pas..) c'est penible

Pourquoi n'aimons-nous pas Safari ?

Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
- cedric
-
je rapelle que j'ai vega sur parallels (donc sur un mac) et au lieu d'utiliser internet explorer dans paralleles j'ai utilisé safari et là boum on me dit que ma version de windows est trop ancienne (normal j'ai un mac... lol)
j'ai donc refait l'inscription à partir de mon internet explorer de windows xp sur parallels...

j'ai donc refait l'inscription à partir de mon internet explorer de windows xp sur parallels...

- Stéphane Bernabé
- Administrateur
Le délai pour le début de la diffusion de Vega5 n'est pas encore déterminé. Il y a encore quelques impératifs :Seb a écrit :A-t-on une idée sur le delai pour le debut de la diffusion après la réservation?
obtenir l'agrément SESAM-Vitale : ça peut servir
apporter quelques éléments de finition à la version actuelle de Vega5 (quelques détails simples et rapides à intégrer, mais qui apportent un vrai "plus" au produit)
finir tous les tests de qualité internes du logiciel (hors agrément), afin de vous fournir un produit finalisé et fiable
anticiper les principaux cas de figure liés au déploiement (découverte de Vega5, transfert de données, changements d'habitudes de travail, etc.), et y apporter des réponses à l'avance (documents, aides électroniques, didacticiels, vidéos, etc), afin de ne pas saturer la hotline
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Gestation !
Stéphane a écrit : Au total, le déploiement de Vega5 va s'étaler sur plusieurs mois : c'est long, je sais, mais c'est nécessaires afin de vous garantir une qualité de service optimale.

- Stéphane Bernabé
- Administrateur
Re: Gestation !
Une recherche de "Vega5" dans "recherche d'images" de Google nous en laisse entrevoir un bel aperçu...Alain Alvo a écrit :.../... peut-être qu'Epsilog mettra au monde la petite Véga dans 5 mois ... !

D'ailleurs, si on va un peu plus loin, on découvre aussi la prochaine Vega6. Et même toutes les Vega à venir. L'informatique a bien changé

J'aime bien aussi la version Lockheed, toute rouge...
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique
Je ne comprends pas : à priori, le logiciel n'est pas encore finie, et on doit commencer à le réserver????Stéphane Bernabé a écrit :................
Le délai pour le début de la diffusion de Vega5 n'est pas encore déterminé. Il y a encore quelques impératifs :Au total, le déploiement de Vega5 va s'étaler sur plusieurs mois : c'est long, je sais, mais c'est nécessaires afin de vous garantir une qualité de service optimale.
obtenir l'agrément SESAM-Vitale : ça peut servir
![]()
apporter quelques éléments de finition à la version actuelle de Vega5 (quelques détails simples et rapides à intégrer, mais qui apportent un vrai "plus" au produit)
finir tous les tests de qualité internes du logiciel (hors agrément), afin de vous fournir un produit finalisé et fiable
![]()
anticiper les principaux cas de figure liés au déploiement (découverte de Vega5, transfert de données, changements d'habitudes de travail, etc.), et y apporter des réponses à l'avance (documents, aides électroniques, didacticiels, vidéos, etc), afin de ne pas saturer la hotline
Otez moi d'un doute : Ai je mal compris, ou Epsilog nous joue t'il le grand bluff du type-ki-a-intéré-a-vite-se-maitre-a-jour-dans-sa-l-sense
-ou-il-sera-puni-et-devra-attendre-bocou-pluslong-temps-ke-son-voisin????
Si c'est cela, je suis un peu décu quand même, moi qui croyais que cela était réservé à notre ami BILOU.....
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
Non, vous ne devez pas, mais vous pouvez commencer à le réserver.Fred. a écrit : Je ne comprends pas : à priori, le logiciel n'est pas encore finie, et on doit commencer à le réserver????

En clair, ça veut dire que si vous voulez recevoir Vega5 dès qu'il sera disponible (selon ce que j'ai expliqué dans mon message plus haut), alors il faut vous inscrire pour ça.
Si vous n'êtes pas pressé, que Vega4 vous donne satisfaction, que vous ne voulez plus vous abonner à nos services, que SESAM-Vitale 1.40 ne vous concerne pas, que vous préférez attendre de voir les réactions de vos confrères pour choisir... alors vous n'avez rien à faire : Vega5 sera de toutes façons envoyé systématiquement et automatiquement à tous nos clients abonnés. Cette opération s'étalera sur plusieurs mois.
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique
Stéphane,
Je suis a jour dans mes abonnements, ce n'est pas le problême.
Je percois juste cette facon de faire comme un coup de marketing, comme les microsofts, nitendo, etc savent bien le faire.....
Je pense que Vega n'a rien à prouver, et que la qualité qu'on lui connait ne justifie pas ce type de "manoeuvre", et je trouve cela dommage de pré réserver un produit qui n'est encore pas abouti et finalisé.
Cela n'est que mon avis bien sur ......
Je suis a jour dans mes abonnements, ce n'est pas le problême.
Je percois juste cette facon de faire comme un coup de marketing, comme les microsofts, nitendo, etc savent bien le faire.....
Je pense que Vega n'a rien à prouver, et que la qualité qu'on lui connait ne justifie pas ce type de "manoeuvre", et je trouve cela dommage de pré réserver un produit qui n'est encore pas abouti et finalisé.
Cela n'est que mon avis bien sur ......