Merci Daniel (encore une fois) pour ta précision sur une chose qui semble floue pour tout le monde ... Bref si j'ai bien compris, il n'était pas férié l'année dernière, il l'est cette année et ne devrait pas l'être (sauf abrogation d'abrogation) en 2008

.Mea culpa !
Tof, tu peux donc facturer ce lundi 2007 avec majoration

, je reste sur ma position (tu as semble-t-il bien compris que je ne te condamnais pas) pour les années précédentes : cette journée de solidarité est assumée par les seuls salariés, je trouve donc très dommage que des professionnels de santé sur-facturent un jour non férié (souvent pour des actes chez des personnes âgées ou handicapées) alors que d'un autre côté (qu'ils travaillent ou non) la journée est prélevée aux salariés.
C'est la notion de journée NATIONALE de solidarité qui est risible ...
J'ai parlé de liberté, chacun est donc libre de faire ce que bon lui semble, mais ne nous cachons pas sous des prétextes revendicatifs pour assumer ce que l'on fait.
Quant à Marie-Laure, je ne sais quelles sont tes relations avec la gent kinésithérapique, mais je me suis bien gardé de donner une leçon de morale aux infirmiers(relis bien mon post je dis "nous")
manupatout a écrit :Ne sommes-nous pas aussi responsables de notre système de santé, les économies(si minimes dans ce cas) ne doivent-elles pas se faire aussi à notre petit niveau ...
,mais simplement mon sentiment général (relis la conclusion) ...
C'est ton premier message sur ce forum, semble-t-il ... Apprends un peu à connaitre les gens avant tout jugement hâtif

. Les infirmiers de ma localité ne sont pas seulement des paramédicaux que je croise avec courtoisie, mais de vrais collègues de travail à défaut d'être des confrères ... puisqu'eux, ils ne font pas le pont !