prescription infirmière

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
cp, liberal

Message par cp, liberal »

Cher cp (courageux praticien?), tenez-vous les mêmes propos devant vos patients sorti de l'anonymat derrière lequel vous vous protégez ici
Oui, je tiens le même discours, n'en déplaise à certains.

Je ne me considere pas salarié de l'assurance maladie, ce dernier etant l'assureur de mon client. Libre au client de porter sa reclamation à la cpam mais pas à moi !!!

c'est clair et c'est net.

Pour l'organisation de mon cabinet, c'est aussi déplacement au cabinet dès que possble (et pas de fausses excuses spv), et pas de generalisation de tiers payant.

C'est dépassement d'd'honoraire (patient prévenu) pour certaines prestations comme PS à domicvile....

Enfin, si tu te poses la question, je vis correcctement tant sur le plan financier que sur le plan psycho (stress..;).
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Baaaah... c'est sur : "no stress and more money 8) ".
Mais bon entre "la loi et le decret d'application est passé me semble til alors ....", et "C'est dépassement d'd'honoraire (patient prévenu) pour certaines prestations comme PS à domicvile.... ", je comprends que les rapports conventionnels SECU-praticiens soient parfois source de conflits.
Allez y'a de la place pour toutes les pratiques :wink: ! L'essentiel étant la santé du patient ...
cp, liberal

Message par cp, liberal »

Allez y'a de la place pour toutes les pratiques ! L'essentiel étant la santé du
Yes, et celle du praticien.

Et n'oublions pas : Qui ménage sa monture va loin ! :wink:
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Chi va piano va sano, chi va sano va lontano, chi va lontano va ...morte!
Répondre