Help cotation !
Help cotation !
Qui peut m'aider pour la cotation des soins suivants :
"Soins infirmiers à type de distribution médicamenteuse et surveillance clinique 2x/jour."
Je précise que le patient n'est pas diabétique.
Merci d'anvance à vous.
"Soins infirmiers à type de distribution médicamenteuse et surveillance clinique 2x/jour."
Je précise que le patient n'est pas diabétique.
Merci d'anvance à vous.
- marie laure
-
- Profimage : I
- Denys.IDEL
-
- marie laure
-
et bien , moi j'essaierai un ais3 car il ya préparation,distribution des traitements, surveillance clinique ,donc prise de ta , pouls etc...appel au médecin pour suivi, peut- etre également pharmacie pour les médocs.c'est un soin global et vu que sur l'ordo c'est mis "soins infirmiers" , ça passe! tout dépend de ce qui est fait réellement auprès du patient
bonne journée aurélie
bonne journée aurélie
- alain branchard
-
bonjour,
chez nous toutes les distributions de medics...passent en ais3 avec dsi a la clé (cf les formations prescriptions infirmières dispensées par les organismes)
ça fait caisse enregistreuse mais quande tu compte le stemps passé a faire prendre les cachets et leur surveillance (ta....) tu arrives vitre a 20 mn/patient
de plus dans la nomenclature les distributions de ttt ne concernent que les ttt psy (avec dep)
chez nous toutes les distributions de medics...passent en ais3 avec dsi a la clé (cf les formations prescriptions infirmières dispensées par les organismes)
ça fait caisse enregistreuse mais quande tu compte le stemps passé a faire prendre les cachets et leur surveillance (ta....) tu arrives vitre a 20 mn/patient
de plus dans la nomenclature les distributions de ttt ne concernent que les ttt psy (avec dep)
- michel67
-
- Profimage : K