Bonsoir Marco,
c'est malheureusement les risques d'un forum, un nouvel inscrit (au moins lui il n'est pas ou plus un anonyme "invité") se fend d'un message critique que les "habitués" et réguliers participants prennent en considération parce que c'est vrai les photos peuvent gêner quelques utilisateurs ...
Mais quand tu réponds avec un peu de dérision à une question, on te prends pour un charlot; quand à 23h tu files un coup de main technique à quelqu'un qui a un problème tu as des réponses genre "est-ce une heure pour parler boulot?" ; quand tu postes à 8 heures du mat une photo (choisie en fonction de ton humeur) pour offrir un peu de fraicheur aux autres, tu tombes aussi sur des mécontents ...
Comme Daniel ,Théné ,Alain(quintet-batracien),Marc&Nicole ,Patrick(Lamy),Marie-Laure,Seb,Fred,Michel(67) ,Tof ,CélineLB ,Denys ,Alain(cité ci-dessous) et Vincent ... (j'en oublie et je vous demande de m'en excuser ...)... on est là (presque)chaque jour, on se chamaille, on se taquine, mais on s'apprécie et on se respecte (on se confie même parfois à d'autres avec pudeur en dehors du forum), nous sommes simplement des gens normaux qui savent poser leurs regards sur autre chose que leur petit nombril et donner des conseils ou des avis et çà aussi certains ne le comprennent pas, ceux-là même sans doute cueillent ( ou pire écrasent) les espèces protégées en montagne ou sur nos côtes ...
Ce forum ne nous appartient pas plus qu'à d'autres, mais qu'y a-t-il de mal à vouloir le rendre vivant et convivial?
Je t'attends demain ... Postons les clichés sur un sujet "Montagne" que l'on remplira chaque jour pendant une semaine ... avant d'en recréer un autre le lundi suivant .
Cà devrait faire perdre moins de temps aux autres .
PS :
alain branchard a écrit :au fait désolé : pour ceux qui n'aiment pas le photos
personnellement j'apprécie beaucoup l'échange pictural qui règne sur ce forum et qui nous change de ces horreurs auxquelles nous sommes confrontés a longueur de journée. une bonne évasion visuelle c'est tellement reposant et nous apprends beaucoup de choses sur nos collègues
Voilà quelqu'un qui a vite compris comment on fonctionnait ici bas

!