fin des photos montagne!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
marco

fin des photos montagne!

Message par marco »

Merci tous ceux qui ont apprécié ces photos, j’espère qu’elles ont éclairé un peu votre quotidien en y apportant la lumière qui manque parfois.
Peut être vont-elles créer des envies ou vocations c’est tout le mal que je vous souhaite.
J’espère que cela n’a pas trop désorganisé ce forum qui a le mérite d’être vivant par comparaison a ceux qui sont morts des censeurs divers et variés refusant les idées neuves et les échanges autres que professionnels égoïstes et gratuits.
Sur ce je retourne en montagne, travaillez bien. :lol:
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Et certains te regardant d'en bas se diront comme de Fouquet ... "jusqu'où ne montera-t-il pas?".
Merci Marco !
Image
Uniquement pour Cédric :wink:(quand tu auras vu dis-le moi que je supprime vite fait le lien :D :D :D )
supprimé
Modifié en dernier par ManuPatout le mer. août 22, 2007 8:06 pm, modifié 1 fois.
Seb

Message par Seb »

trop tard je l'ai deja vue!!
Image
cedric

Message par cedric »

et une brochette de b.. p...
au fait paris a un iphone... c de l'anti pub je suis choqué... :?

marco continu avec tes photos de montagnes comme tu l'avais sur mon forum il y a longtemps... :)
marco

Message par marco »

cedric a écrit :et une brochette de b.. p...
au fait paris a un iphone... c de l'anti pub je suis choqué... :?

marco continu avec tes photos de montagnes comme tu l'avais sur mon forum il y a longtemps... :)

me....la memoire fout le camp ou quoi??

plus serieusement la critique du niçois (pays ou j'ai passé mon enfance) m'a foutu tres en colere, le resultat du sondage montre que 33% des gens sont emmerdés par ce genre de demonstration de pixels qui pourtant n'etaient juste destinées qu'a eclairer un peu notre quotidien.
donc il faut en tirer les conclusions ,pas d'humain que du concret technique ,voilà ce qu'ils aiment et veulent.
dont acte!
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

et les autres qui apprécient.. tu en fais quoi..moi j'ai trouvé sympa les fleurs sur le forum..ça agaye mon temps passé sur le logiciel pour le coté gestion et compta de notre travail... ne te fie pas au sondage (tu en embêtes pour l'instant que huit)... et tu n'es pas le seul à envoyer des photos.(la mule sera peut etre plus tétue elle!!)...et surtout pas la peine de se mettre en colère pour çà ! il faut rester zen surtout à ton âge!!! :lol:Image
tigger lily chubb
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Bonsoir Marco,
c'est malheureusement les risques d'un forum, un nouvel inscrit (au moins lui il n'est pas ou plus un anonyme "invité") se fend d'un message critique que les "habitués" et réguliers participants prennent en considération parce que c'est vrai les photos peuvent gêner quelques utilisateurs ...
Mais quand tu réponds avec un peu de dérision à une question, on te prends pour un charlot; quand à 23h tu files un coup de main technique à quelqu'un qui a un problème tu as des réponses genre "est-ce une heure pour parler boulot?" ; quand tu postes à 8 heures du mat une photo (choisie en fonction de ton humeur) pour offrir un peu de fraicheur aux autres, tu tombes aussi sur des mécontents ...

Comme Daniel ,Théné ,Alain(quintet-batracien),Marc&Nicole ,Patrick(Lamy),Marie-Laure,Seb,Fred,Michel(67) ,Tof ,CélineLB ,Denys ,Alain(cité ci-dessous) et Vincent ... (j'en oublie et je vous demande de m'en excuser ...)... on est là (presque)chaque jour, on se chamaille, on se taquine, mais on s'apprécie et on se respecte (on se confie même parfois à d'autres avec pudeur en dehors du forum), nous sommes simplement des gens normaux qui savent poser leurs regards sur autre chose que leur petit nombril et donner des conseils ou des avis et çà aussi certains ne le comprennent pas, ceux-là même sans doute cueillent ( ou pire écrasent) les espèces protégées en montagne ou sur nos côtes ...
Ce forum ne nous appartient pas plus qu'à d'autres, mais qu'y a-t-il de mal à vouloir le rendre vivant et convivial?

Je t'attends demain ... Postons les clichés sur un sujet "Montagne" que l'on remplira chaque jour pendant une semaine ... avant d'en recréer un autre le lundi suivant .
Cà devrait faire perdre moins de temps aux autres .

PS :
alain branchard a écrit :au fait désolé : pour ceux qui n'aiment pas le photos
personnellement j'apprécie beaucoup l'échange pictural qui règne sur ce forum et qui nous change de ces horreurs auxquelles nous sommes confrontés a longueur de journée. une bonne évasion visuelle c'est tellement reposant et nous apprends beaucoup de choses sur nos collègues
Voilà quelqu'un qui a vite compris comment on fonctionnait ici bas :wink:!
lamy patrick

Message par lamy patrick »

moi les petits gars c'est pas que j'en posterais pas mais je suis pas équipé pour faire des photos comme ca et je suis trop nul ( et j'ai surtout pas envie d'apprendre ) la technique de postage ...alors je laisse faire les pros...
pas la peine d'aller prendre des risques de me blesser en montagne puisqu'il y a des gens sympas qui les prennent pour me ramener des images ici toutes faites...
cela dit j'avais rien contre les photos des deux blondes que j'ai entrevues sur le post de MANU ci avant supprimé...
cedric

Message par cedric »

c t sur physioform...
sinon j'ai voté pour paris hilton mais bon uniquement parce que je suis con... je prefere tes photos ;)
Seb

Message par Seb »

c'est sur que passer sur le forum et ne plus voir de chouettes coins ca risque d'être triste, on s'était habitué a avoir notre petit coin de paradi quotidien.
Et puis tant pis pour les grincheux: le plus souvent on ne les voit qu'une fois ou 2 sur le forum, et s'il y en a qui s'interressent vraiment à ce qui se passe ici ils comprennent vite que les sujets "montagne" sont des photos alors si cela ne les interresse pas ils peuvent ne pas cliquer dessus: personne n'est obligé de consulter tous les posts du forum ( à part peut etre notre grand gourou!)!!
Allez, à demain alors!!Image
ManuPatout

Message par ManuPatout »

lamy patrick a écrit :cela dit j'avais rien contre les photos des deux blondes que j'ai entrevues sur le post de MANU ci avant supprimé...
T'as pas du agrandir la photo Patrick ... :?
lamy patrick

Message par lamy patrick »

grrr aurais je rate quelquechose de primordial?????
Répondre