Ta FSB finale est envoyée au prescripteur, que tu demandes ou non un renouvellement.
Si tu as demandé un renouvellement et que ton patient obtient une nouvelle ordonnance, alors tu joins cette dernière FSB avec ta nouvelle DEP à la caisse.
Voila!
facturation des bilans
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Non ...moi j'ai demandé à la dame sécu qui est venue m'expliquer la nouvelle convention...
comme elle ne savait pas , elle s'est renseignée et m'a envoyé la réponse par mail ...sympa...
d'apres elle pour 2007 (jusqu'au mois d emai date de parution de la nouvelle convention au jo) le contrat "serait " honoré par les caisses....
AMHA cette année va passer en pertes et profits ( en ce qui concerne la partie rémunération du contrat par la caisse)
comme elle ne savait pas , elle s'est renseignée et m'a envoyé la réponse par mail ...sympa...
d'apres elle pour 2007 (jusqu'au mois d emai date de parution de la nouvelle convention au jo) le contrat "serait " honoré par les caisses....
AMHA cette année va passer en pertes et profits ( en ce qui concerne la partie rémunération du contrat par la caisse)