recherche logiciel
recherche logiciel
Bonjour, je viens de m'inscrire ici car je désire faire l'acquisition d'un logiciel.
Tout en respectant l'éthique du forum, à savoir ne pas critiquer à tort et à travers les autres logiciels, y a t il des personnes qui pourraient témoigner de leur satisfaction (ou non) par rapport à Vega et peut-être comparativement à une expérience avec un autre logiciel ?
Merci
Sylvie (infirmière lib)
Tout en respectant l'éthique du forum, à savoir ne pas critiquer à tort et à travers les autres logiciels, y a t il des personnes qui pourraient témoigner de leur satisfaction (ou non) par rapport à Vega et peut-être comparativement à une expérience avec un autre logiciel ?
Merci
Sylvie (infirmière lib)
- alain branchard
-
- Profimage : I
bonjour,
difficile de faire la comparaison car ils ont tous des points forts et des faiblesses. je ne ferais aucuns comparatif mais :
points positif
vega = simplicité
= intuitivité (même sans connaitre le log a fond tu peux arriver très vite a t'en servir
points faibles
vega = lourdeur dans la reafectation horaire des actes ( si tu te trompe ou si tu change d'horaire en cours de ttt il faut soit tout rééffacer soit modifier les lignes 1 par 1)
= fragilité des fichiers ( quelques fois il te demande une réindexation pour par grand chose
des moins :
tri des dossiers non facturés impossible
impossibilité de telettranslettre en mode différé automatique
peut etre qu' avec véga 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
difficile de faire la comparaison car ils ont tous des points forts et des faiblesses. je ne ferais aucuns comparatif mais :
points positif
vega = simplicité
= intuitivité (même sans connaitre le log a fond tu peux arriver très vite a t'en servir
points faibles
vega = lourdeur dans la reafectation horaire des actes ( si tu te trompe ou si tu change d'horaire en cours de ttt il faut soit tout rééffacer soit modifier les lignes 1 par 1)
= fragilité des fichiers ( quelques fois il te demande une réindexation pour par grand chose
des moins :
tri des dossiers non facturés impossible
impossibilité de telettranslettre en mode différé automatique
peut etre qu' avec véga 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Etre intelligent, c'est ne croire que la moitié de ce que vous entendez. Etre brillant, c'est savoir quelle moitié ...
- Philippe Rudowicz
-
petite reponse
moi j'ai eu comme soft:
kio
axilog puis vega
kio a l'epoque etait ok
axilog n'est developpé que pour les medecins les kines ce sont la cinquieme roue du carosse
vega est convivial extrement facile et surtout une hotline joignable (des ouvertures plus larges seraient meilleures 8h 19h ) et extrement efficace
j'ai été beta testeur sur vega 5 c'est une bombe
kio
axilog puis vega
kio a l'epoque etait ok
axilog n'est developpé que pour les medecins les kines ce sont la cinquieme roue du carosse
vega est convivial extrement facile et surtout une hotline joignable (des ouvertures plus larges seraient meilleures 8h 19h ) et extrement efficace
j'ai été beta testeur sur vega 5 c'est une bombe
Bonjour,
Kine+4000 est un excellent logiciel avec depuis un certain temps des fonctionnalites qui n'existaient pas dans vega (agenda simple, synchro avec pda...) cependant, il fait payer très cher des avantages qui risquent de se réduire avec l'arrivée(ô combien attendue!!) de vega5.
Donc, si vega 5 est bien positionné au point de vue prix...c'est un bon choix..
Attention aussi au coût de la maintenance annuelle..
Kine+4000 est un excellent logiciel avec depuis un certain temps des fonctionnalites qui n'existaient pas dans vega (agenda simple, synchro avec pda...) cependant, il fait payer très cher des avantages qui risquent de se réduire avec l'arrivée(ô combien attendue!!) de vega5.
Donc, si vega 5 est bien positionné au point de vue prix...c'est un bon choix..
Attention aussi au coût de la maintenance annuelle..