recherche logiciel

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
nouvelle

Profimage : I

recherche logiciel

Message par nouvelle »

Bonjour, je viens de m'inscrire ici car je désire faire l'acquisition d'un logiciel.
Tout en respectant l'éthique du forum, à savoir ne pas critiquer à tort et à travers les autres logiciels, y a t il des personnes qui pourraient témoigner de leur satisfaction (ou non) par rapport à Vega et peut-être comparativement à une expérience avec un autre logiciel ?
Merci

Sylvie (infirmière lib)
alain branchard

Profimage : I

Message par alain branchard »

bonjour,
difficile de faire la comparaison car ils ont tous des points forts et des faiblesses. je ne ferais aucuns comparatif mais :
points positif
vega = simplicité
= intuitivité (même sans connaitre le log a fond tu peux arriver très vite a t'en servir

points faibles
vega = lourdeur dans la reafectation horaire des actes ( si tu te trompe ou si tu change d'horaire en cours de ttt il faut soit tout rééffacer soit modifier les lignes 1 par 1)
= fragilité des fichiers ( quelques fois il te demande une réindexation pour par grand chose

des moins :
tri des dossiers non facturés impossible
impossibilité de telettranslettre en mode différé automatique

peut etre qu' avec véga 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Etre intelligent, c'est ne croire que la moitié de ce que vous entendez. Etre brillant, c'est savoir quelle moitié ...
cedric

Message par cedric »

pour avoir connu kine+4000 et vega..
peut de difference en terme de solutions apportées au client.. mais vega fait tout facile et simple (tu te croirais presque sur mac lol)
reste le prix, la convivialité de l'interface..bref des details qui font de vega un indispensable pour moi...
Philippe Rudowicz

petite reponse

Message par Philippe Rudowicz »

moi j'ai eu comme soft:

kio
axilog puis vega

kio a l'epoque etait ok
axilog n'est developpé que pour les medecins les kines ce sont la cinquieme roue du carosse
vega est convivial extrement facile et surtout une hotline joignable (des ouvertures plus larges seraient meilleures 8h 19h ) et extrement efficace

j'ai été beta testeur sur vega 5 c'est une bombe
bruno06

Message par bruno06 »

Bonjour,
Kine+4000 est un excellent logiciel avec depuis un certain temps des fonctionnalites qui n'existaient pas dans vega (agenda simple, synchro avec pda...) cependant, il fait payer très cher des avantages qui risquent de se réduire avec l'arrivée(ô combien attendue!!) de vega5.
Donc, si vega 5 est bien positionné au point de vue prix...c'est un bon choix..
Attention aussi au coût de la maintenance annuelle..
Répondre