majoration de nuit

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
goubs

Profimage : K

majoration de nuit

Message par goubs »

Bonjour à tous !

Malgré plusieurs recherches sur le forum, je ne trouve pas de réponse à une question que je me pose depuis longtemps : quand et comment appliquer la majoration de nuit ?
Merci de m'éclairer !
Michelle 30

Profimage : I

Message par Michelle 30 »

Il suffit de rajouter N à la cotation.
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Salut,
par chance la question fut posée à 8h22 sinon ...
"Sont considérés comme actes de nuit les actes effectués entre 20 heures et 8 heures, mais ces actes ne donnent lieu à majoration que si l'appel au praticien a été fait entre 19 heures et 7 heures."
A confirmer, bien sûr !
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Bien réveillé ce matin Manu. Tu n'as pas joué trop tard dans la nuit visiblement.

J'allais faire la même réponse en copier coller mais tu m'as coupé l'herbe sous les pieds.
Bonne journée à tous.
goubs

Message par goubs »

Merci :wink:
marco

Message par marco »

ManuPatout a écrit :Salut,
par chance la question fut posée à 8h22 sinon ...
"Sont considérés comme actes de nuit les actes effectués entre 20 heures et 8 heures, mais ces actes ne donnent lieu à majoration que si l'appel au praticien a été fait entre 19 heures et 7 heures."
A confirmer, bien sûr !
---------------------------------------------------------------------
question idiote de ma part Manu:comment fait on pour justifier l'horaire de l'appel??
marie laure

Message par marie laure »

dis donc marco, comment justifie tu que tu as bien fait tes soins???
je pense quand même qu'il n'y a pas besoin de se justifier aussi dans ce cas là..c'est sur la bonne foi du professionnel de santé et de son client
tigger lily chubb
marco

Message par marco »

marie laure a écrit :dis donc marco, comment justifie tu que tu as bien fait tes soins???

a part la 1/2h officielle et le resultat tu ne peux pas justifier que tu as bien fait

je pense quand même qu'il n'y a pas besoin de se justifier aussi dans ce cas là..c'est sur la bonne foi du professionnel de santé et de son client
il faut tellement se justifier maintenant,bilan,formation,EPP, etc...que cet espace de liberté est bien agreable..;mais est ce suffisant pour les caisses?
telle etait ma question.
ta reponse me fait chaud au coeur.
bonne journée Marie laure
ManuPatout

Message par ManuPatout »

marco a écrit :question idiote de ma part Manu:comment fait on pour justifier l'horaire de l'appel??
Demande au patient avant d'y aller si il reçoit des factures téléphone détaillée et exige qu'il te la fournisse dès qu'il l'aura comme justificatif ... ton numéro et l'heure de l'appel y figureront 8) .
En cas de contrôle, ce sera béton !!! :wink:
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

question idiote de ma part Manu:comment fait on pour justifier l'horaire de l'appel??
Le medecin n'ayant , généralement aucun scrupule demandera une indemnitée de nuit au patient => on pourra facturer aussi un tarif de nuit si les soins sont éffectivement éffectués dans les crénaux horaires (ou si le toubib a bien préciser les horaires auxquels les soins doivent être éffectué)
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Répondre