majoration de nuit
majoration de nuit
Bonjour à tous !
Malgré plusieurs recherches sur le forum, je ne trouve pas de réponse à une question que je me pose depuis longtemps : quand et comment appliquer la majoration de nuit ?
Merci de m'éclairer !
Malgré plusieurs recherches sur le forum, je ne trouve pas de réponse à une question que je me pose depuis longtemps : quand et comment appliquer la majoration de nuit ?
Merci de m'éclairer !
- Michelle 30
-
- Profimage : I
- ManuPatout
-
- Profimage : K
- Vincent HOVASSE
-
---------------------------------------------------------------------ManuPatout a écrit :Salut,
par chance la question fut posée à 8h22 sinon ...
"Sont considérés comme actes de nuit les actes effectués entre 20 heures et 8 heures, mais ces actes ne donnent lieu à majoration que si l'appel au praticien a été fait entre 19 heures et 7 heures."
A confirmer, bien sûr !
question idiote de ma part Manu:comment fait on pour justifier l'horaire de l'appel??
- marie laure
-
il faut tellement se justifier maintenant,bilan,formation,EPP, etc...que cet espace de liberté est bien agreable..;mais est ce suffisant pour les caisses?marie laure a écrit :dis donc marco, comment justifie tu que tu as bien fait tes soins???
a part la 1/2h officielle et le resultat tu ne peux pas justifier que tu as bien fait
je pense quand même qu'il n'y a pas besoin de se justifier aussi dans ce cas là..c'est sur la bonne foi du professionnel de santé et de son client
telle etait ma question.
ta reponse me fait chaud au coeur.
bonne journée Marie laure
- ManuPatout
-
Demande au patient avant d'y aller si il reçoit des factures téléphone détaillée et exige qu'il te la fournisse dès qu'il l'aura comme justificatif ... ton numéro et l'heure de l'appel y figurerontmarco a écrit :question idiote de ma part Manu:comment fait on pour justifier l'horaire de l'appel??

En cas de contrôle, ce sera béton !!!

- Denys.IDEL
-
Le medecin n'ayant , généralement aucun scrupule demandera une indemnitée de nuit au patient => on pourra facturer aussi un tarif de nuit si les soins sont éffectivement éffectués dans les crénaux horaires (ou si le toubib a bien préciser les horaires auxquels les soins doivent être éffectué)question idiote de ma part Manu:comment fait on pour justifier l'horaire de l'appel??
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi