montant dû

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

les soins prévus figurent dans l'agenda, donc on a une idée de la journée qui nous attend. De plus, depuis quelques jours, j'ai pris le pli de cliquer en arrivant le matin sur la journée à venir et de "passer en soins" les RV prévus ce jour-là, qui vont donc automatiquement, par un simple clic, dans la partie "soins du jour". Et le tour est joué.

Avant je faisais celà le soir seulement, et je me retrouvais avec des doublons, pour les patients qui avaient voulu payer dans la journée et pour lesquels j'avais donc enregistré la séance manuellement.

Il faut s'habituer à Vega 5 et aux nouvelles fonctionnalités, mais globalement, je le trouve super. A part quelques petits cafouillages dans l'agenda, qui je l'espère, seront corrigés bientôt (par exemple, pour modifier un RV, ce n'est pas très clair....)
4ine

Profimage : O

Message par 4ine »

Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Véronique (désolée, je ne sais pas citer un fragment de message): merci, je vais essayer de passer par l'agenda et voir ce que ça donne ; merci pour le tuyau, en tout cas.
Manu : l'option "Calcul dynamique des séances effectuées..." ne change rien à l'affaire, mais merci pour tes suggestions.
Bonne soirée
4ine
Répondre