baladeur vital act xiring et vega 5
baladeur vital act xiring et vega 5
Bonsoir, y a t il une mise à jour spéciale à faire pour un lecteur vital act avant d'installer véga 5? Merci de votre aide
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Bonjour Manu,
J'ai craqué...j'ai installé vega5 un dimanche alors que la ligne chaude est fermée, mais à lire le forum depuis des semaines je crois que les platres sont bien secs à force d'avoir été essuyés par de valeureux testeurs, du chouchen au gewurtz et du maroilles au confit!
Quant à moi, je n'ai que du jambon...mais de Paris, bien sûr!!!
Bon dimanche à toutes et tous,
J'ai craqué...j'ai installé vega5 un dimanche alors que la ligne chaude est fermée, mais à lire le forum depuis des semaines je crois que les platres sont bien secs à force d'avoir été essuyés par de valeureux testeurs, du chouchen au gewurtz et du maroilles au confit!
Quant à moi, je n'ai que du jambon...mais de Paris, bien sûr!!!
Bon dimanche à toutes et tous,
- tof
-
- Profimage : I
Il faut absolument mettre à jour le logiciel du tla...avec la hotline cela se passe sans problème. Mais ne tente rien tout seul..il faut savoir que plusieurs critères entrent en jeu : -n° de serie, date d'achat,...
Alors pour le lecteur il va falloir attendre demain
Alors pour le lecteur il va falloir attendre demain

Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
-
- Administrateur
- Profimage : E
Re: baladeur vital act xiring et vega 5
Votre Vital'act fonctionnera très bien avec Vega5 sans le mettre à jour.phil a écrit :Bonsoir, y a t il une mise à jour spéciale à faire pour un lecteur vital act avant d'installer véga 5? Merci de votre aide
Par contre, si vous souhaitez utiliser les fonctionnalités "Sesam Vitale 1.40" (télétransmission aux mutuelles par exemple), vous devrez mettre à jour votre lecteur. Si sa date d'achat est postérieure à mai 2005, cette maj est gratuite.. Envoyez simplement un mail à lecteurs@epsilog.com.
- tof
-
- Profimage : I
Re: baladeur vital act xiring et vega 5
même pour ce qui est des actes isolés ?Votre Vital'act fonctionnera très bien avec Vega5 sans le mettre à jour.
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]