baladeur vital act xiring et vega 5

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
phil

baladeur vital act xiring et vega 5

Message par phil »

Bonsoir, y a t il une mise à jour spéciale à faire pour un lecteur vital act avant d'installer véga 5? Merci de votre aide
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Salut Phil,
à moins qu'un possesseur de ce type précis de lecteur ne se manifeste avant demain 9h00, je crois que c'est le service client qui te renseignera le mieux :wink: .
Normalement, y'a une p'tite MàJ du logiciel lecteur à faire (parfois payante :twisted: ).
phil

Message par phil »

Bonjour Manu,
J'ai craqué...j'ai installé vega5 un dimanche alors que la ligne chaude est fermée, mais à lire le forum depuis des semaines je crois que les platres sont bien secs à force d'avoir été essuyés par de valeureux testeurs, du chouchen au gewurtz et du maroilles au confit!
Quant à moi, je n'ai que du jambon...mais de Paris, bien sûr!!!
Bon dimanche à toutes et tous,
tof

Profimage : I

Message par tof »

Il faut absolument mettre à jour le logiciel du tla...avec la hotline cela se passe sans problème. Mais ne tente rien tout seul..il faut savoir que plusieurs critères entrent en jeu : -n° de serie, date d'achat,...
Alors pour le lecteur il va falloir attendre demain :cry:
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
Anthony
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: baladeur vital act xiring et vega 5

Message par Anthony »

phil a écrit :Bonsoir, y a t il une mise à jour spéciale à faire pour un lecteur vital act avant d'installer véga 5? Merci de votre aide
Votre Vital'act fonctionnera très bien avec Vega5 sans le mettre à jour.

Par contre, si vous souhaitez utiliser les fonctionnalités "Sesam Vitale 1.40" (télétransmission aux mutuelles par exemple), vous devrez mettre à jour votre lecteur. Si sa date d'achat est postérieure à mai 2005, cette maj est gratuite.. Envoyez simplement un mail à lecteurs@epsilog.com.
tof

Profimage : I

Re: baladeur vital act xiring et vega 5

Message par tof »

Votre Vital'act fonctionnera très bien avec Vega5 sans le mettre à jour.
même pour ce qui est des actes isolés ?
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
Anthony
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Anthony »

Tout à fait...y compris pour les actes isolés... :)
Répondre