télétrans

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
pascale

télétrans

Message par pascale »

je m'installe en guadeloupe : j'ai pu ,grâce à votre aide changer mon n° de praticien dans vega et j'ai un nouveau problème ! je veux télétransmettre avec wanadoo , j'ai renseigné les postes concernant mes identifiants wanadoo santé , vega me demande ensuite mes identifiants de connexion (fti/ ...) et un mot de passe ; ma connexion internet se fait par clé wifi via la livebox de mon associée : que dois-je faire ? merci++
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

:arrow: Bonjour Pascale, ce dont tu parles sont les "codes" que Wanadoo/Orange t'envoie (par mail et par courrier) quand tu t'abonnes chez eux. Si tu es donc déjà abonnée chez eux, tu as dû les recevoir au départ. Si tu n'es pas encore abonnée ou si tu les as perdus appelle-les.
(Il y a deux séries de codes : une pour la connexion (fti/ ...) et une pour la messagerie (identifiant ...)
Bonne installation et bon courage.

Moralité : En Guadeloupe, quand Pascale loupe, c'est qu'elle ne "gouade" pas ses identifiants.
ImageAmicalement, Alain.
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Vérifie d'abord que la connexion soit bien cochée en "réseau".
Arrives-tu à accéder à internet via la livebox de ton collègue ?
Si oui tu ne devrais pas avoir de problème .
Si non, il faut configurer ton ordinateur (un portable à priori?) pour l'accès par la livebox et donc à l'internet par l'abonnement de ton collègue.
Un petit coup de hot-line sera plus efficace ... et munis-toi de ceci : identifiant et mot de passe de connexion de ton collègue et de la clé WEP du réseau , çà pourrait servir ,on ne sait jamais . :wink:
Répondre