télétrans
télétrans
je m'installe en guadeloupe : j'ai pu ,grâce à votre aide changer mon n° de praticien dans vega et j'ai un nouveau problème ! je veux télétransmettre avec wanadoo , j'ai renseigné les postes concernant mes identifiants wanadoo santé , vega me demande ensuite mes identifiants de connexion (fti/ ...) et un mot de passe ; ma connexion internet se fait par clé wifi via la livebox de mon associée : que dois-je faire ? merci++
- Alain Alvo
-
- Profimage : O

(Il y a deux séries de codes : une pour la connexion (fti/ ...) et une pour la messagerie (identifiant ...)
Bonne installation et bon courage.
Moralité : En Guadeloupe, quand Pascale loupe, c'est qu'elle ne "gouade" pas ses identifiants.

- ManuPatout
-
- Profimage : K
Vérifie d'abord que la connexion soit bien cochée en "réseau".
Arrives-tu à accéder à internet via la livebox de ton collègue ?
Si oui tu ne devrais pas avoir de problème .
Si non, il faut configurer ton ordinateur (un portable à priori?) pour l'accès par la livebox et donc à l'internet par l'abonnement de ton collègue.
Un petit coup de hot-line sera plus efficace ... et munis-toi de ceci : identifiant et mot de passe de connexion de ton collègue et de la clé WEP du réseau , çà pourrait servir ,on ne sait jamais .
Arrives-tu à accéder à internet via la livebox de ton collègue ?
Si oui tu ne devrais pas avoir de problème .
Si non, il faut configurer ton ordinateur (un portable à priori?) pour l'accès par la livebox et donc à l'internet par l'abonnement de ton collègue.
Un petit coup de hot-line sera plus efficace ... et munis-toi de ceci : identifiant et mot de passe de connexion de ton collègue et de la clé WEP du réseau , çà pourrait servir ,on ne sait jamais .