Question pour un (les) champion(s).

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
TITJO

Profimage : K

Message par TITJO »

ben moi non plus je n'ai rien compris à ce drame;
on a tous un jour fait un cacanerveux - c'est humain! Et après la vie repart :wink:
je vais suivre les conseils du chef pour le nettoyage de printemps (du PC.........)
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

ce doit être la semaine! mardi soir, c'est ma prof de gym qui a pété un cable devant 25 personnes médusées et a abandonné au bout de 10 mn le cours..résultat de la course : je n'ai pas eu mal aux abdos le lendemain et le surlendemain...Image
quand à toi momo, si tu ne trouves pas du plaisir à intervenir sur le forum, nous ne pouvons que respecter ton choix..
j'averti pour ma part les personnes voulant se débarasser de moi...qu'elles vont avoir beaucoup de mal :lol: :lol: car je n'ai pas le soleil, ni la mer,ni de "rockrider" et de plus pas un seul escarre en vue et pour mon cortex cérébral je l'entraine avec la DS des gamins..26 ans au compteur!!
bon vent momo et surtout profites bien de la vie , c'est ça l'essentiel :wink:
tigger lily chubb
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

lamy patrick a écrit :on part d'un sujet hyper technique auquel je ne comprends rien (...)
Bonjour Lamy Patrick,
Je suis désolé de t'avoir choqué avec mon sujet informatioque.
Soit dit en passant, ton qualifiquatif est très exagéré...Et mes connaissances en la matière ne dépassent pas les cîmes du gazon fraichement coupé... :)
lamy patrick a écrit :(...)pour en arriver à des adieux melodramatiques auxquels je ne comprends rien non plus....
Il est sur que dans mon 2ème post sur le sujet, j'ai glissé une phrase qui, semble-t-il, a mis "chiffon" un de vos confrères des iles. :roll:
Mais, a en croire la 1ère réaction à ce post (14/03 à 08:28), je ne crois pas que je sois le seul sur notre forum à avoir la même opinion. :roll:

C'est vrai; quand j'ai quelque chose à dire...Et bien : Il faut que ça sorte.
Depuis "tout petit" je n'ai cessé d'entendre : "Ta (votre) franchise te (vous) perdra." :?
...Et, pourtant, je me suis "amélioré" avec l'âge...Comme j'ai vu beaucoup de shocked, me dire, après coup : "T'avais raison Théné."
La vie en communauté, je l'ai pratiqué pendant près de 40 ans (pas celle des Saint Hommes, ni celle des scientologistes) ; et je pense pouvoir dire que je sais les efforts qu'il faut parfois conéder afin de maintenir la coésion quand quelqu'un (ou soi-même) a un "passage à vide".
MAIS : Dans tous les groupes, on rencontre des personnages intéressants, franchouillards, cultivés, érudis et...ceux qui ont toujours qque chose à dire (même si ça veut rien dire), et qui finissent par.... :wink:
Après tout, je ne vois pas pourquoi je te racontes tout ça.
lamy patrick a écrit : finalement peut etre que je ne comprends rien à rien....

merci le forum vous m'avez révélé ma propre nature...
Rassures-toi Patrick : Tu n'as pas un "Q.I. de pétoncle"!!! :lol: :lol:

Demain est un jour important pour le Rugby (et ça c'est plus intéressant!!)
Tiens, il me revient des expressions entendues dans ce milieu (dans cette famille), à laquelle j'ai appartenu pendant un moment:

N'oubliez pas que demain n'est jamais une certitude mais juste une ambition. :wink:

Les victoires, c'est comme les gonzesses, on a celles qu'on peut.
:lol: 8)

Alors; continuons à nous retrouver sur ce forum :

Que la braise se rallume!!! :P

Que les salades volent!!! :mrgreen:

Que le forum Véga vive!!!
:D

:wink:

A demain :?: :wink: :mrgreen:
marie laure

Théné Lamour a écrit : ...Et, pourtant, je me suis "amélioré" avec l'âge...
en est tu si sur??? :lol: :lol: :lol: excuse moi d'entrée pour ma "franchise", il fallait que ça sorte mais quelque part j'ai idée que tu ne pensais pas faire une "victime" sur ce forum....te chiffonne pas surtout...momo reviendra quand il en aura marre de se promener, de lire...
au fait qu'appelles tu "newage"??? à partir de quand en faisons nous partis???
tigger lily chubb
lamy patrick

Message par lamy patrick »

avec tout ca ce sont nos amis psy qui vont faire la gueule....

si le forum leur pique leur boulot...

qu'st ce que tu fais pour te soigner?
de la forumothérapie....
marie laure

lamy patrick a écrit :avec tout ca ce sont nos amis psy qui vont faire la gueule....

si le forum leur pique leur boulot...

qu'st ce que tu fais pour te soigner?
de la forumothérapie....
pour se soigner, faut il encore se sentir malade!! :lol: mais l'idée de la forumothérapie n'est pas mal...à méditer pour les autres :wink:
tigger lily chubb
Invitée

Message par Invitée »

OUPS!! Pardon, je croyais atterrir sur un forum de thérapeutes utilisateurs de Véga, pas sur une psychothérapie de groupe! :lol:
Aujourd'hui, premier quartier de lune, alors , allez-y, pas de quartier! Que chacun en prenne pour son grade, tiens, bien fait! :twisted:
Bon, les querelles de personnes et les règlements de comptes, il faut déjà
parfois les subir avec nos (im)patients, alors, pitié, pas ici!
De grâce, restez dans les questions techniques, les photos détente ou dans l'humour défouloir mais sain, sans que ça tourne au pugilat par octets interposés! :x

Allez, une petite histoire de blonde, ça vous dit? Mais que surtout personne ne se sente visé(e), hein, ça ne va pas recommencer!

Une blonde appelle son mari à son bureau, en larmes, en déclarant: "Chéri, c'est terrible, j'ai acheté un nouveau puzzle et je n'arrive pas à le faire, avec toutes ces pièces qui se ressemblent!"
-"Ne t'inquiète pas, ma chérie, tu as bien regardé le modèle?"
-Oui, c'est un coq"
-"Bon, attends-moi ce soir et nous le ferons ensemble"
Le soir venu, lorsque le mari voit le puzzle, il se tourne vers sa femme et lui déclare:"Bon, chérie, surtout, tu n'en parles à personne et tu remets tous les corn-flakes dans la boîte!" :idea:

P.S: En informatique, je suis une vraie blonde, du moins, c'est mon mari qui le dit, et au début, je pensais que les disques durs tournaient en 45, 33, ou78 tours! :lol:
Non, je plaisante! Allez, bon week-end à tous et paix sur la terre etc...
:wink:
Invité

Message par Invité »

ça y est, la forumothérapie fait des émules!!!...il ne manque que Julien Lepers..
mid ortho

Message par mid ortho »

Pour Théné: :lol: 8) :wink:
Invité

Message par Invité »

Théné y fait peter l'audimat!!!... :lol: :wink: :roll:
mid ortho

Message par mid ortho »

J'ai pas compris pour Julien Lepers: des éclaircissements seraient les bienvenus: merciiiiiiiiii !!! :?: :shock:
CLB

Message par CLB »

compliqué tout ca pour un vendredi
Chris

Message par Chris »

Vivement l'apéro du samedi midi, à défaut d'y comprendre quelque chose, on pourra picoler ......
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
TITJO

Message par TITJO »

quote="lamy patrick"] mais l'idée de la forumothérapie n'est pas mal ...:wink:[/quote]

je constate que mes estimés confrères/soeurs affectionnent les néologismes approximatifs - c'est aussi la vocation de ce cite: :idea:

http://www.cledut.net/xylo.htm
ManuPatout

Message par ManuPatout »

mid ortho a écrit :J'ai pas compris pour Julien Lepers: des éclaircissements seraient les bienvenus: merciiiiiiiiii !!! :?: :shock:
Regarde le titre du sujet de Théné ! :wink:
TITJO

Message par TITJO »

suite
désolé de ne pas avoir réussit un bel e,cafré de citation , mais en phase avec mon avatar, ça écrit "QUOTE"QUOTE"QUOTE"
- et moichépapourkoi (pas très doué pour tout ça)
Répondre