les ch'tis
- marie laure
-
- Profimage : I
pour ma part, je pense que mr bernabé n'a pas eu besoin de grand chose pour savoir qui se cachait derrière "l'invité"..il suffit de precher le faux pour avoir le vrai...nous avons chacun notre façon de nous exprimer et il y a un moment que je trouvais des points communs entre momo et l'invité.....CQFD...i
tigger lily chubb
- Denys.IDEL
-
Tu aurais voulu que ça continue un peu plus longtemps. On dirait qu't'aimais ça dis donc ! Toi la presque anonyme, IDEL comme Infirmière Diplômée d’Etat Libérale peut-être ?
En tout cas ça devrait plutôt t'inquiéter. Et si un jour la Sécu ou ta banque mettent le nez dans tes affaires, via internet, tu diras aussi que c'est bien joué ![/quote]
Je n'ai jamais dis que j'aimais ça et je n'ai jamais dis que j'aurai voulu que vous continuiez !!!
Par contre presque anonyme : Denys n'est pas , à ma connaissance, un prénom féminin , et sur mon profil on peut savoir a peu près ou je me trouve et ma profession
Pour ce qui est de la sécu ,de ma banque ou même des impots voir de la DST , de la CIA ou d'autre encore, comme je n'ai rien a cacher ni a me reprocher, je m'en balance un peu !!!
En tout cas ça devrait plutôt t'inquiéter. Et si un jour la Sécu ou ta banque mettent le nez dans tes affaires, via internet, tu diras aussi que c'est bien joué ![/quote]
Je n'ai jamais dis que j'aimais ça et je n'ai jamais dis que j'aurai voulu que vous continuiez !!!
Par contre presque anonyme : Denys n'est pas , à ma connaissance, un prénom féminin , et sur mon profil on peut savoir a peu près ou je me trouve et ma profession
Pour ce qui est de la sécu ,de ma banque ou même des impots voir de la DST , de la CIA ou d'autre encore, comme je n'ai rien a cacher ni a me reprocher, je m'en balance un peu !!!
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- marie laure
-
- Denys.IDEL
-
Chere marie-Laure , ne t'inquiete pas pour moi , les vacances j'irai les passer dans le ch'nord( mais non je plaisante !marie laure a écrit :
et ben, les vacances à la Réunion, c'est pas pour demain Denys

Pour ce qui est de la réunion , je ne ferai pas l'amalgamme entre ,parait-il cette belle ile que je ne connais pas , et un individu, que je ne connais que par ses propos ici même sur ce forum. Des patients sont partis s'installé a st denis de la réunion et mon proposé d'aller les voir: si je fais le voyage j'eviterai de tomber malade

Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Ne t'inquiète pas pour cela Denys, Jean-Claude n'a AUCUNE compétence pour nous soigner en dehors de ce forum ...Denys.IDEL a écrit :si je fais le voyage j'eviterai de tomber malade![]()
![]()
Qu'il soit donc honnête avec tous ...
Cher Jean-Claude-Momo-Rinais-Jacqueline, n'as-tu pas pensé un seul instant que certains d'entre nous n'étaient pas dupes ? Et que ce n'est pas "le système" qui te traque, mais bien ce p'tit vent de philanthropie (c'est désuet je sais) qui souffle ici qui t'incommode ?
"The answer, my friend, is blowin' in the wind". Bob Dylan.(à la virgule près

-
-
- Profimage : K
- Théné Lamour
-
'Soir Manù,ManuPatout a écrit :(...)Jean-Claude n'a AUCUNE compétence pour nous soigner en dehors de ce forum ...
Qu'il soit donc honnête avec tous ...
Cher Jean-Claude-Momo-Rinais-Jacqueline, n'as-tu pas pensé un seul instant que certains d'entre nous n'étaient pas dupes ?
Il n'y a pas si longtemps que ça, il me semble avoir lu que Momo-Riz-Nez allait reprendre ses activités normales...

Il y avait une histoire de "Rockrider" pour sillonner des chemins de cabris et des alizés qui soufflaient moins fort...
Faut croire que le le cheval de fer a du crever et qu'il n'y aplus de rustines pour le réparer...

Ou bien ce sont les alizés qui se sont remis à souffler...