QUI DESIRE QUE VEGA PUISSE ETRE EN RESEAU,
L'intérêt de la machine par rapport à l'humain, c'est qu'elle est incapable d'émotions : pas de jalousie, pas de vacheries, pas de vantardise ... T'as peut être loupé le film I-Robots (que le cinéaste place en 2035) diffusé il y a quelques jours sur la TV, mais justement le sujet tourne autour de robots (et donc d'ordinateurs) qui ont un début de conscience et d'émotions, voire de sentiment de supériorité. Est-ce de la lointaine science fiction ? J'ai bien peur que non ...
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Mon cher G.C. ou tu as raté ma dernière ligne ou il va falloir que tu achètes "le cinéma de science-fiction pour les nuls" !
Allez un p'tit lien pour un grand film : 2001.
Au clair de la lu-uuuneuh, mon amiii-ii Pieeeeerroooooooooooooooooooo .

Allez un p'tit lien pour un grand film : 2001.
Au clair de la lu-uuuneuh, mon amiii-ii Pieeeeerroooooooooooooooooooo .
- Marc Gorski
-
- Profimage : I
Bonsoir Jacky,jacky a écrit :pour répondre au poux de l'ide je dirais que Monseigneur nous excuse nous ne sommes que de pauvres thérapeutes n'ayant une pratique de l'informatique que depuis 30 ans..bien sur nos connaissances ne sont pas au top mais on se débrouille.G.C. a écrit :pour T-L , y-a-t-il un bouquin dans la série "WORD pour les nuls", qui aurait pour sujet les RESEAUX ??
![]()
notre fidelité à vega à permis (financierement ) de permettre son développement, il me semble normal qu'on lui demande quelques améliorations, meme si elles paraissent actuellement non indispensable à beaucoup.
autrefois quand je demandais la possibilité de sauvegarder sur bande , puis sur cd (du fait de la taille des données) on me répondait que la majorité se contentait de disquette...
bien sur que ce passage ne se fera pas demain mais j'espere après demain
en attendant je vais lire avant de m'endormir, un petit bout de l'article concernant la gestion du réseau sous windows, pour faire plaisir à MONsieur Marc l'é...... de l'IDE
à la lecture de votre post, je pense qu'il y a erreur sur la personne
cdt
le poux d'Ide
Marc (Epoux IDE)
Manu Patout , et oui, j'étais un peu fatigué, j'ai raté ta derniere ligne, mes neurones ne faisaient plus le lien avec HAL ??? hall de gare / halles aux grains / effet Hall / sigle mystérieux d'une secte ??
Ca y a est j'y suis, le gentil petit robot qui te sert ton café et masse ta cliente pendant que tu remplis ta 2035 !
Tu es d'accord avec moi HAL, n'est-ca pas ? HAl? HAL!!? Ouvre le sas, s'il te plait !
Ca y a est j'y suis, le gentil petit robot qui te sert ton café et masse ta cliente pendant que tu remplis ta 2035 !
Tu es d'accord avec moi HAL, n'est-ca pas ? HAl? HAL!!? Ouvre le sas, s'il te plait !
- jacky
-
désolé Marc je viens de m'apercevoir de mon erreur, mon message était effectivement adressé à GCMarc Gorski a écrit : Bonsoir Jacky,
à la lecture de votre post, je pense qu'il y a erreur sur la personne
cdt
le poux d'Ide
trop de précipitation dans cette rédaction
encore toutes mes excuses

sic luceat lux
- Marc Gorski
-
- Profimage : I
- bernard delalande
-
-
-
- bernard delalande
-
-
-
- bernard delalande
-
-
-
- bernard delalande
-
-
-
-
-
resau
tout a fait d accord sur tout. la solution anoncée est de mettre chronobilan dans les salles de bilan (nous on en a autant que de thérapeute soit trois) puis d aller de les enregistrer pour les refaire passer sur le poste de travail qui contient vega 5 (de façon a l avoir dans le dossier patient). cette solution est extremement contraignante. bref nous avons arreté. c etait trop le bazard. la solution restante : vnc avec une prise de controle de l ordinateur a distance. y a plus qu a debaucher la secrétaire qui ne peu plus travailler correctement en meme temps que nous.
donc vivement le vega bilan en reseau. (ps les medecin a cotés de chez nous travaillent tous en reseau. je vais leur dire qu ils ne sont pas déontologique.)
donc vivement le vega bilan en reseau. (ps les medecin a cotés de chez nous travaillent tous en reseau. je vais leur dire qu ils ne sont pas déontologique.)