ManuPatout a écrit :Mais bon sang, qu'est-ce que vous avez tous en ce moment, c'est la montée de sève printanière qui vous excite ?
Tu pratiques le kinésotérisme
ManuPatout a écrit :A quoi servent ces enfantillages sur les tarifs et le temps passé par les uns ou les autres ...
C'est à croire que nous ne sommes que des professionnels aigris, n'attendant que perche ou bâton pour se vautrer dans des querelles corporatistes ?
L'âne a parlé... fin de discussion! C'est un peu simple
Je fais 50.000km/an à titre pro, et toi?
Quel est la part du domicile dans les soins de kiné? Et pour les IDE?
Au final nos problèmes sont communs
Sur le fond parfois mais celà ne doit pas occulter que certaines problématiques sont spécifiques à telle ou telle profession.
Alors merde, un peu de retenue : y'en a qui crèvent de faim parce qu'on détourne les cultures vivrières pour continuer à alimenter nos moteurs, et plus près de nous il y a de plus en plus de gens qui ont recours à l'aide alimentaire (oui !!! les RMIstes et les CMU qui en agacent plus d'un) et les associations d'aide alimentaire voient leur "pouvoir d'achat" aussi diminuer, commencez-vous à ressentir le désarroi de certains patients devant les retenues des franchises médicales ?

Quel raport avec le sujet? "Il y a pire ailleurs", "Certains n'ont rien à manger", "La torture existe encore"... rien de tel que ces arguments massues pour mettre fin à n'importe quelle discussion.
Au passage, j'en profite pour te rappeler qu'avec les km qu'entraine la pratique de mon activité, mon pouvoir d'achat aussi diminue nettement d'années en années... pour des professionnelles qui roulent peu (suivez mon regard) le problème ne sait pas sentir autant.
mais personne ne se pose la question de savoir "qui a voté les franchises"

53% des français.