du sang bleu, bien sûr!Jahnatty a écrit :Qui voit Ouessant voit son sang!
Un peu de couleur sous le ciel gris ...
- Alain Alvo
-
- Profimage : O

Hey, Stéfano, pour le prochain Végatropic, ce serait sympa qu'Epsilog loue plusieurs catamarans de ce type !
Moralité : Parfois, quand tu te fais mener en bateau, c'est magnifique tellement c'est beau !

- Alain Alvo
-
- Profimage : O

[img][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/30/mini_0804300324003127068.gif[/img]
Moralité : Pour être au courant, il faut parfois regarder le ciel ...
Modifié en dernier par Alain Alvo le mer. avr. 30, 2008 3:29 pm, modifié 1 fois.

- marie laure
-
- Profimage : I
attention de ne pas attraper le jus Alain...en tout cas mon ciel était bleu ce matin, il est à moitié cet aprèm...quand à ma ligne, j'en prend soin...euh elle m'agace quand mêmeAlain Alvo a écrit :Pour Marie-Laure et sa ligne EDF (sur laquelle elleaccroche son linge) : Concours "bleu ciel EDF" :
Moralité : Pour être au courant, il faut parfois regarder le ciel ...

bon allez j'y retourne

tigger lily chubb
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- marie laure
-
- ManuPatout
-
Un récent rapport sur les risques liés à la proximité des lignes à haute-tension a démontré qu'il y avait des répercussions sur le caractère des femmes approchant de la quarantaine : elles ont tendance à être sures d'elles à l'exception toutefois de leur physique, et elles ont souvent la dent dure avec les ânes ...
Je ne sais qu'en penser
.
En tout cas, merci à tous d'avoir remis un peu de bonne humeur sur ces pages
.
(Pour ce qui est du temps je peux vous photographier quelques grêlons ce soir !)
Je ne sais qu'en penser

En tout cas, merci à tous d'avoir remis un peu de bonne humeur sur ces pages

(Pour ce qui est du temps je peux vous photographier quelques grêlons ce soir !)
- marie laure
-
rien...y a rien à en penser...pfffffffftManuPatout a écrit :Un récent rapport sur les risques liés à la proximité des lignes à haute-tension a démontré qu'il y avait des répercussions sur le caractère des femmes approchant de la quarantaine : elles ont tendance à être sures d'elles à l'exception toutefois de leur physique, et elles ont souvent la dent dure avec les ânes ...
Je ne sais qu'en penser.
En tout cas, merci à tous d'avoir remis un peu de bonne humeur sur ces pages.
et vlam attrape toi ça ma vieille!!! .....le "approchant la quarantaine"..là t'y va un peu fort....ce n'est point encore arrivé

pour ce qui est du physique, ce que je suis sure, c'est d'avoir le mien

tigger lily chubb
- Vincent HOVASSE
-
Mais Manu, il n'y a que toi qui a montré des signes de mauvaise humeur et poussé un coup de g... ces derniers temps.ManuPatout a écrit : En tout cas, merci à tous d'avoir remis un peu de bonne humeur sur ces pages.
Allez un petit paysage de notre beau département prise avec mon téléphone (piètre qualité) en rentrant du boulot un soir...de l'année dernière

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- ManuPatout
-
Mouais ... peut-être que tu as raison Vincent.
Mais je crois que Théné, aussi, a gentiment manifesté son agacement ... Il m'a même trouvé plus diplomate que lui !
Je constate quand même que quelques questions sont restées sans réponse ces derniers jours, et que le ton de certains messages n'était pas d'ordre habituel ...
J'étais peut-être moi aussi de moins bonne humeur que d'habitude . Mais je vais tâcher de me reprendre ...
Mais je crois que Théné, aussi, a gentiment manifesté son agacement ... Il m'a même trouvé plus diplomate que lui !
Je constate quand même que quelques questions sont restées sans réponse ces derniers jours, et que le ton de certains messages n'était pas d'ordre habituel ...
J'étais peut-être moi aussi de moins bonne humeur que d'habitude . Mais je vais tâcher de me reprendre ...

cher Manu, suite à ton post sur le rapport entre le caractère féminin et les lignes à haute tension, je rajouterais bien ceci, si je puis me permettre :
"EDF tient à votre disposition une liste exhaustive des endroits de France où, bien qu'il n'y ait plus de lignes à haute tension, le caractère féminin ne soit pas plus adouci que ça...".
Ma maison est sur la liste...
Allez, bon 1er Mai à toutes et tous!!!
"EDF tient à votre disposition une liste exhaustive des endroits de France où, bien qu'il n'y ait plus de lignes à haute tension, le caractère féminin ne soit pas plus adouci que ça...".
Ma maison est sur la liste...
Allez, bon 1er Mai à toutes et tous!!!
- ManuPatout
-