Bonjour Michel L,
Globalement, on disputera la prochaine coupe d'Europe des Nations avant que ce besoin soit exhaussé....
Et quand c'est pas le sacro-saint cahier des charges, c'est le CNDA.
...Et quand c'est envisageable, il faut l"aval DU chef des chefs...
Perso, dans les structure TRES hiérarchisées, la délégation de pouvoir éxiste (on parle de subsidiarité).
Certes, le chef des chefs sait ce que la boutique fait en fonction de ses directives. Mais, ses adjoints (dans les différentes couches hiérarchiques) ONT délégation de pouvoir pour décider en fonction des propositions qui leur sont apportées par leurs autres subalternes (ceux qui sont "à la mine").
Avec de l'entrainement, ces différentes chaînes organiques (donc décisionnelles), sot très efficaces et surtout TRES REACTIVES (car tout le monde est partie prenante).
Bref : C'est ce que l'on appelle l'Esprit d'Equipe.
Dans le cas présent, permettez-moi de m'étonner qu'il soit nécessaire de "peser les patates" et attendre l'aval du plus haut niveau hierarchique décisionnel de Véga pour dire :
On fait.
C'est une expression de besoin "opérationnelle" de vos clients
(c'est la rentrée d'argent dont il sagit).
Je ne pense pas qu'il soit bien long de modifier quelques lignes de pgm pour faire apparaitre sur les duplicata FDS les renseignements demandés.
Je sais, vous allez me répondre :
Ecoutez; l'avenir est aux DRE. Les babasseurs sont sur des projets plus important et prioritaires, etc, etc...
OK Boss. MAIS, en attendant, c'est
aujourd'hui que ça se passe. C'est
tout de suite qu'on a besoin de ce truc.
C'est
notre choix de pratiquer le 1/3 payant.
Je sais, la LOI dit NON.
Mais, tout le monde sait qu'une loi , vidée de son esprit, ne vaut rien dans son application.
Merci Michel L de bien vouloir faire notre avocat à la conf du matin.