comment utiliser la sauvegarde ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
DUMAS

comment utiliser la sauvegarde ?

Message par DUMAS »

Je sauvegarde sur disquette . Ayant effacé la date de naissance et le n° de ss d'1 client , J'ai voulu le retrouver sur ma disquette ....un défilé d'abreviation .....et je n'ai pas su sortir le fichier patients etc...
merci de m'eclairer,
annie
jean-pierre

Re: comment utiliser la sauvegarde ?

Message par jean-pierre »

Si j'ai bien compris ce qui vous est arrivé.
1- Avant tout, vous devriez faire une nouvelle sauvegarde sur une autre disquette.
2- Puis vous restaurez Vega avec une sauvegarde où sont présentes les données que vous avez effacées.
3- Vous relevez ces données.
4- Vous restaurez de nouveau Vega mais avec la disquette réalisée en 1
5- Vous corrigez ce que vous aviez perdu.
Voilà, voilà.
DUMAS

Message par DUMAS »

Merci pour l'info , mais je ne peux donc pas visualiser directement ce qu'il y a en sauvegarde ? il faut automatiquement passer par restaurer Vega !!
Moi , je pensais simplement aller consulter les coordonnees du client en sauvegarde, les noter , et les recopier sur Vega ?!
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Bonjour Annie,
Sur ta disquette, les données sont compactées à un format "Végaïen" ; elles se décompactent au moment d'une restauration des données ; tu ne peux donc pas effectuer une lecture au sens où tu l'entends...
Amicalement, Alain Alvo.
ImageAmicalement, Alain.
D'O

vous avez dit parrainage????

Message par D'O »

En lisant vite vite les derniers rebondissements sur le forum Véga, je vois une allusion du grand chef à un parrainage: ayant personnellement été à l'origine de 2 nouvelles clientes-orthophonistes en 2002 et 2003, je suppose que vous allez me dire que votre bonus ne prendra effet qu'à partir de 3 clients, ou qu'à partir de 2004???
Moi, naïve, je rêvais d'une simple lettre de remerciement, voire VOIRE 3 jours d'assistance gratuits, mais que nenni

Non, je rigole: vous allez nous servir un truc super qui nous laissera baba, j'en suis certaine....

Bien tardivement je voudrais remercier Caroline pour sa patience et sa courtoisie extrêmes en avril/mai dernier pour un insoluble problème de ventilation de cotisations d'URSSAF: un autre intervenant avait juste avant répondu assez sèchement que je n'avais qu'à me débrouiller car il n'était pas comptable et qu'il ne pouvait rien pour moi: ct peut être juste un stagiaire égaré à côté du téléphone?
Allez: bon été à tous!
Dom
Un jour à la fois....
DUMAS

Message par DUMAS »

merci
Répondre