comment utiliser la sauvegarde ?
comment utiliser la sauvegarde ?
Je sauvegarde sur disquette . Ayant effacé la date de naissance et le n° de ss d'1 client , J'ai voulu le retrouver sur ma disquette ....un défilé d'abreviation .....et je n'ai pas su sortir le fichier patients etc...
merci de m'eclairer,
annie
merci de m'eclairer,
annie
Re: comment utiliser la sauvegarde ?
Si j'ai bien compris ce qui vous est arrivé.
1- Avant tout, vous devriez faire une nouvelle sauvegarde sur une autre disquette.
2- Puis vous restaurez Vega avec une sauvegarde où sont présentes les données que vous avez effacées.
3- Vous relevez ces données.
4- Vous restaurez de nouveau Vega mais avec la disquette réalisée en 1
5- Vous corrigez ce que vous aviez perdu.
Voilà, voilà.
1- Avant tout, vous devriez faire une nouvelle sauvegarde sur une autre disquette.
2- Puis vous restaurez Vega avec une sauvegarde où sont présentes les données que vous avez effacées.
3- Vous relevez ces données.
4- Vous restaurez de nouveau Vega mais avec la disquette réalisée en 1
5- Vous corrigez ce que vous aviez perdu.
Voilà, voilà.
Merci pour l'info , mais je ne peux donc pas visualiser directement ce qu'il y a en sauvegarde ? il faut automatiquement passer par restaurer Vega !!
Moi , je pensais simplement aller consulter les coordonnees du client en sauvegarde, les noter , et les recopier sur Vega ?!
Moi , je pensais simplement aller consulter les coordonnees du client en sauvegarde, les noter , et les recopier sur Vega ?!
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonjour Annie,
Sur ta disquette, les données sont compactées à un format "Végaïen" ; elles se décompactent au moment d'une restauration des données ; tu ne peux donc pas effectuer une lecture au sens où tu l'entends...
Amicalement, Alain Alvo.
Sur ta disquette, les données sont compactées à un format "Végaïen" ; elles se décompactent au moment d'une restauration des données ; tu ne peux donc pas effectuer une lecture au sens où tu l'entends...
Amicalement, Alain Alvo.

vous avez dit parrainage????
En lisant vite vite les derniers rebondissements sur le forum Véga, je vois une allusion du grand chef à un parrainage: ayant personnellement été à l'origine de 2 nouvelles clientes-orthophonistes en 2002 et 2003, je suppose que vous allez me dire que votre bonus ne prendra effet qu'à partir de 3 clients, ou qu'à partir de 2004???
Moi, naïve, je rêvais d'une simple lettre de remerciement, voire VOIRE 3 jours d'assistance gratuits, mais que nenni
Non, je rigole: vous allez nous servir un truc super qui nous laissera baba, j'en suis certaine....
Bien tardivement je voudrais remercier Caroline pour sa patience et sa courtoisie extrêmes en avril/mai dernier pour un insoluble problème de ventilation de cotisations d'URSSAF: un autre intervenant avait juste avant répondu assez sèchement que je n'avais qu'à me débrouiller car il n'était pas comptable et qu'il ne pouvait rien pour moi: ct peut être juste un stagiaire égaré à côté du téléphone?
Allez: bon été à tous!
Dom
Moi, naïve, je rêvais d'une simple lettre de remerciement, voire VOIRE 3 jours d'assistance gratuits, mais que nenni
Non, je rigole: vous allez nous servir un truc super qui nous laissera baba, j'en suis certaine....
Bien tardivement je voudrais remercier Caroline pour sa patience et sa courtoisie extrêmes en avril/mai dernier pour un insoluble problème de ventilation de cotisations d'URSSAF: un autre intervenant avait juste avant répondu assez sèchement que je n'avais qu'à me débrouiller car il n'était pas comptable et qu'il ne pouvait rien pour moi: ct peut être juste un stagiaire égaré à côté du téléphone?
Allez: bon été à tous!
Dom
Un jour à la fois....