au risque de me répéter, vous faites aussi la confusion entre taille de l'écran (15 ou 17 pouces) et la résolution affichée (800x600, 1024x768, etc).
Il existe effectivement des logiciels dont la taille des fenêtres est supérieure à 800x600. Dans ces cas, même avec un écran géant de 30" (si vous avez de très gros moyens financiers), vous ne verrez pas tout le contenu de leurs fenêtres. Alors qu'avec un ridicule écran de 12 pouces, mais en haute résolution (1024x768, 1280x1024) tout pourra être affiché. Mais il vous faudra une loupe...
Je préfère rester fidèle à la résolution actuelle de Vega, qui correspond à une taille "utile" quant au contenu des fenêtres. La question de la dimension pourrait se poser pour quelques listes éventuellement, mais je ne suis toujours pas convaincu...
Résolution
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: Résolution
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
nous, utilisateurs, sommes convaincu !!!! n'est ce pas là une bonne raison ??!
Ah Bon ?????? 2lettres , je tape et ça passe ..... la troisiemesi c'est un "e" me renvoi dans les "e" dans la liste.... si la 3eme est un "t" .. j'arrive chez les "t"
y'a quetchoz que j'ai raté ????
y'a quetchoz que j'ai raté ????