ASV ...une reponse officielle

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

Il est certain que les choses ne sont pas simples, mais là on touche à un fondamental, concernant tous les "paramédicaux", qui ont le soutien du CNPS.

Les députés et les sénateurs sont déjà ou vont être contactés (curieusement ils sont demandeurs: si les "forces vives" leur mâchent correctement le travail ils sont plus précis dans leurs interventions (ils veulent aussi être réélus les chéris!)

La session extraordinaire a pour but de terminer le travail, afin de dégager du temps pour la charrette suivante: loi Roselynienne, LFSS, entre autres.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Daniel MOINE a écrit :Il est certain que les choses ne sont pas simples, mais là on touche à un fondamental, concernant tous les "paramédicaux", qui ont le soutien du CNPS.
:lol: Salut Daniel,
je me souviens d'un temps pas si éloigné ou ledit CNPS était farouchement opposé à la télétransmission en direct des DRE. Il faut dire que certains "boss" de cet organisme étaient par ailleurs propriétaires à titre privé de l'un des plus gros Organisme Concentrateur Technique, et que SV 1.40 allait de ce fait leur retirer un pain bien copieux de la bouche...
Le CNPS soutenait aussi en son temps les braves gens d'OPHIS et leur fameuse "Charte d'Ethique et de Qualité". Tout ça a fini au tribunal... :wink:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

Exact, mais je ne vois pas le rapport avec la problématique actuelle. Par ailleurs le lignes ont un peu bougé au CNPS depuis.

Pour Ophis cela a coûté un peu d'argent à certains, les dirigeants ont pu sauver la face... et depuis tout le monde est devenu très prudent !
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
marco

Message par marco »

pour info je viens de recevoir une réponse( la deuxieme) directement de la présidence suite a mes récriminations sur l'ASV.( avec drapeau le nom du chef de cabinet etc... le grand jeu quoi...!!
cela ne va pas changer les choses même si je me suis fait plaisir , deux conclusions s'imposent:
1) les mails arrivent bien au bon endroit

2) s'il y en avait des milliers cela aurait peut être un peu de poids pour aider les négociations en route.

a chacun de vous de voir s'il se bouge et aux syndicats de réfléchir.

je sais j'agace...

nb:"Présidence de la République" <courrier.president@elysee.fr>

download/Download.html?IDMSG=3&PJRANG=2&NAME=image001.gif&FOLDER=INBOX.retraite&STREAM_TYPE=IMAGE&EMBEDDED=true

SCP/CdO/B119382

Cher Monsieur,

Le Président de la République a bien reçu votre message et, sensible aux sentiments qui ont inspiré votre démarche, m'a confié le soin de vous en remercier chaleureusement.

Soyez donc assuré qu'il a été pris connaissance avec attention de vos préoccupations avant de les signaler au Ministre du Travail, des Relations sociales, de la Famille et de la Solidarité.

Bien cordialement.

Le Chef de Cabinet

Cédric GOUBET
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Il n'envoie pas un disque en plus de la réponse ?
marco

Message par marco »

bien sur que si Manu,Image la Paimpolaise en VO dedicacée en plus.... :wink:
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

moi je suis prete a envoyer une missive!!et je ferais un effort dans la presentation de mon bla bla .pas comme dans le forum! on envoie ca a courrier etc..qu'est dans le mess.de marco?
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

euh! en gros faut marquer quoi dans la lettre pour rester coherent et plausible?
marco

Message par marco »

http://www.snmkr.fr/index.php

vous pouvez trouver un argumentaire a cette adresse du SNMKR
Répondre