le site internet de VEGA a disparu
-
-
- Profimage : K
Toujours à propos de la TéléMaj, je laisse Véga tourner en permanence et de temps en temps une fenêtre intitulée TéléMaj m'indique que la résolution de l'écran n'est pas suffisante, que le minimum est de 1024x768. Or ceci ne se produit que depuis recemment sachant que je n'ai pas changé la résolution de l'écran et que de toute facon celle ci est supérieure au minimum requis ( 1200x800 pour un eran de portable de 15"4). Quelqu'un a la même chose?
-
- Administrateur
- Profimage : E
Bonjour Marie Laure..marie laure a écrit : ....avant j'avais l'accueil de Votre site plus la barre où je pouvais taper par exemple : google pour décrypter certains messages de certains de ces messieurs (entre autre celui qui se promène avec du persil dans les oreilles....)...je pouvais consulter mes comptes bancaires etc...................tout le web...
là, la barre a disparu( depuis la derniere MAJ) et pour retrouver mes codes de connection véga, je dois passer par internet explorer...ai je été assez claire??? pourquoi faire plus compliqué alors que tout était simple
et avant de penser au sauterne pouvez vous me remettre ma connection internet comme avant svp
Je ne vois pas comment vous avez pu à un moment donné avoir une barre quelconque dans le navigateur Web intégré à Vega5.
Si quelqu'un d'autre a réussi, je suis intéressé de savoir comment ???
Nous avons essayé d'installer toutes les barres d'outils (Google Bar, Yahoo Bar, Barre d'outils MSN, etc)...celles-ci apparaissent bien dans Internet Explorer mais pas dans Vega5.
J'ai également tenté de vous joindre ce matin pour en savoir plus (votre consoeur à mes coordonnées pour que vous puissiez me rappeler en début d'après midi).
- marie laure
-
- Profimage : I
bon alors si je comprends bien...ce que j'avais avant je vais pouvoir en faire le deuil...
je réexplique : dès que j'ouvrais le "site internet" via VEGA 5 (en cliquant sur l'emplacement prévu) j'avais à ce moment là la mise en route d'internet explorer (certainement une nouvelle fenêtre)...
je ne l'ai plus depuis la mise à jour..
je vais donc composer ce numéro de téléphone...bon courage Anthony!!

je réexplique : dès que j'ouvrais le "site internet" via VEGA 5 (en cliquant sur l'emplacement prévu) j'avais à ce moment là la mise en route d'internet explorer (certainement une nouvelle fenêtre)...
je ne l'ai plus depuis la mise à jour..
je vais donc composer ce numéro de téléphone...bon courage Anthony!!
tigger lily chubb
-
- Administrateur
- Profimage : E
Marie Laure.
Nous pensons avoir trouvé ce qui vous arrive (Epsimin a trouvé).
Vous alliez dans Vega5 > Site Internet, puis clic sur le lien Forum. Ce lien s'ouvrait dans une fenêtre séparée de Vega, donc directement dans votre navigateur, et donc avec votre barre d'outils préférée !
Suite à une modif récente du site (rien à voir avec la Télémaj), le lien vers le forum s'ouvre dans la même fenêtre (donc dans Vega5, en l'occurence), et pour vous, plus de barre !
Epsimin est en train de remettre le lien comme avant, donc vous allez retrouver l'ancien comportement !
Nous pensons avoir trouvé ce qui vous arrive (Epsimin a trouvé).

Vous alliez dans Vega5 > Site Internet, puis clic sur le lien Forum. Ce lien s'ouvrait dans une fenêtre séparée de Vega, donc directement dans votre navigateur, et donc avec votre barre d'outils préférée !
Suite à une modif récente du site (rien à voir avec la Télémaj), le lien vers le forum s'ouvre dans la même fenêtre (donc dans Vega5, en l'occurence), et pour vous, plus de barre !
Epsimin est en train de remettre le lien comme avant, donc vous allez retrouver l'ancien comportement !
- marie laure
-
EUREKA !! déjà une bonne chose... toujours pas revenu mais vu qu'Epsimen est au boulot...laissons le travailler...Anthony a écrit :Marie Laure.
Nous pensons avoir trouvé ce qui vous arrive (Epsimin a trouvé).![]()
en tout cas merci de m'avoir prise au sérieux....j'ai bien voulu vous joindre ...mais c'est occupé et j'ai une crampe à force de faire la touche bis...mais quel bavard!!!

c'est l'heure de la sieste....donc j'y go...

tigger lily chubb
- marie laure
-
ManuPatout a écrit :Si quelqu'un peut me dire comment on peut le faire je suis aussi preneur, je croyais qu'on ne pouvait pas naviguer ailleurs que sur les sites Epsilog à partir du logiciel .marie laure a écrit :j'avais l'accueil de Votre site plus la barre où je pouvais taper par exemple : google pour décrypter certains messages de certains de ces messieurs (entre autre celui qui se promène avec du persil dans les oreilles....)...je pouvais consulter mes comptes bancaires etc...................tout le web...
Faut dire aussi qu'internet explorer je sais plus trop ce que c'est.
Allez PPF, courage çà va s'arranger.
en tout cas ce sont dans les anciens pots que l'on fait les meilleures confitures.... bon travail j'ai retrouvé mon lien

tigger lily chubb