EH!BIEN!SI!CELA EXISTE ENCORE et on est pas de l'epoque de la prehistoire non plus!!la je pense que vous avez raté une cliente..

valerie a écrit :ma collegue nouvellement installee en a marre des delais de paiements de la secu:pres de 2mois.donc veut voir pour un logiciel santé.elle telephone chez epsilog et là on lui dit les tarifs et on lui dit qu'il faut un lecteur de cartes.pour l'instant tout est OK.elle dit que ses collegues donc moi en l'occurence ,font sans lecteur leurs teletrans .et là stupeur de la commerciale qui lui repond :il n'y a plus de professionnel de sante qui ne teletransmet pas en securisé!!vous devez vous trompez!!!
EH!BIEN!SI!CELA EXISTE ENCORE et on est pas de l'epoque de la prehistoire non plus!!la je pense que vous avez raté une cliente..![]()
Et l'aide a l'informatisation n'existe plus ? il me semble qu'à l'époque ou j'ai acheté mon premier lecteur portable, il m'a pratiquement été remboursé par la CPAM: je n'ai plus les chiffres exacts mais si ça m'a couté 50 Euros c'est un maximum. Certes il faut avancer le prix mais quand même l'inestissement est minime !!!chrisD a écrit :d'accord avec marie laure ; j'ai débuté en janvier 2007 et epsilog m'a proposé une location pour le lecteur de carte : cela m' a évité un investissement dès le début de mon activité et en plus je déduis tous les loyers sur ma 2035.
mais non pas peut être ...surement...tu m'as quand même fait peur sur le moment car j'ai bien cru que tu avais l'esprit "vieux jeu"(j'édulcore)...essaie au moins le TLA avec Véga 5 (pour faire payer tes prélèvements sanguins, l'acte isolé est très pratique) et après tu nous en reparleras...il faut bien que tu fasses des frais sinon tu vas le donner aux impots...valerie a écrit :je suis d'accord avec vincent le forum n'a aucun prix et ca c'est un cadeau de tous les jours!!!pour eric je prends bonne note de votre proposition que je ne vais pas manquer de transmettre a ma collegue.je ne tiens pas non plus rigueur a la commerciale car tout le monde peut se tromper ,moi la premiere...c'etait un coup de gueule sur le moment .ca fait du bien et ca defoule....le forum sert a ça aussi??....
bon week end a tous.
pour marie laure :je sais que je vais passer par la case lecteur de carte .au moins pour utiliser vega5 car ça m'enerve de changer la resolution de l'ecran a chaque fois qu'on allume vega car on a une ptit ptit fenetre sur un grand ecran et ç 'est nul..apres peut etre que le progres va me pousser a utiliser toute la panoplie!!peut etre peut etre![]()