ORGANISEUR VEGA 5

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
VIOLAINE

Profimage : O

ORGANISEUR VEGA 5

Message par VIOLAINE »

je suis très satisfaite de VEGA 5, je n'en rajoute pas, le concert des louanges est conséquent! sauf ...sauf, coté organiseur, j'en attendais beaucoup et je suis déçue. Je prends mes RV à des fréquences qui ne sont pas réductibles au paramétrage proposé. Ou plutôt, si, je peux, mais alors, pour avoir une vue sur ma journée, je dois faire défliler la page sur des kms, ce qui n'a rien de commode: aucune vue synthétique comme sur mon agenda papier.
Je rêvais d'avoir ma semaine sur une seule page de l'écran!! Impossible? A quand VEGA 6?!
quelqu'un a-t-il une astuce?
ceci étant, pour avoir étét victime d'une panne info d'un agenda electronique chez mon dentiste, je réfélechis à deux fois avant de confier ce job à mon ordi.....bonjour la pagaille le jour où ça bug!! Donc mon angenda papier a encore de beaux jours d'assurés...
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Bonjour,

en sélectionnant le mode de vision "semaine 7j" en haut à gauche de l'agenda, cela ne nous convient pas?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Tiens, MicheL nounoie les gens du forum!!!!
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Michel L.

Message par Michel L. »

c'est ca quand on a deux mains gauche. mettre les bonnes lettres dans le bon ordre devient une mission surhumaine. Heureusement la force est avec moi....mais pas tout le temps
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Bon week end quand même MicheL.
Penses à te reposer,
pour nous le forum c'est du plaisir, mais pour toi du boulot.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

Vincent HOVASSE a écrit :Tiens, MicheL nounoie les gens du forum!!!!
Bonsoir Vincent, tu as raison : avec Michel L, c'est devenu "Alerte à Malibu"

[img][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/11/mini_081011083521795680.jpg[/img]

Moralité : Quand Pam est là, c'est que Michel L nous noie. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Michel L.

Message par Michel L. »

Heureusement, pour moi aussi c'est du plaisir.
Bon les gars, c'est pas sympa, je vous avais demandé de ne pas publier la photo de ma femme sur le net.
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Ce forum part à la dérive ... pour ne pas dire Alvo l'eau :wink:
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

effectivement, le besoin d'impérieux repos est manifeste....
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Invité

Message par Invité »

Je dirais même plus: l'impérieux besoin de repos est manifeste!
Un vit thé

Message par Un vit thé »

...et le manifeste besoin de repos est impérieux !!!
veronique hortet

Re: ORGANISEUR VEGA 5

Message par veronique hortet »

VIOLAINE a écrit :je suis très satisfaite de VEGA 5, je n'en rajoute pas, le concert des louanges est conséquent! sauf ...sauf, coté organiseur, j'en attendais beaucoup et je suis déçue. Je prends mes RV à des fréquences qui ne sont pas réductibles au paramétrage proposé. Ou plutôt, si, je peux, mais alors, pour avoir une vue sur ma journée, je dois faire défliler la page sur des kms, ce qui n'a rien de commode: aucune vue synthétique comme sur mon agenda papier.
Je rêvais d'avoir ma semaine sur une seule page de l'écran!! Impossible? A quand VEGA 6?!
quelqu'un a-t-il une astuce?
ceci étant, pour avoir étét victime d'une panne info d'un agenda electronique chez mon dentiste, je réfélechis à deux fois avant de confier ce job à mon ordi.....bonjour la pagaille le jour où ça bug!! Donc mon angenda papier a encore de beaux jours d'assurés...
pour ma part, j'édite sur papier mon agenda, pour la secrétaire (je suis dans une maison médicale) et je dois dire que l'impression de l'agenda Vega, ne me convient pas du tout : impression sur plusieurs pages, nom du patient illisible, c'est la cotation qui apparait visiblement.....

Sinon, l'agenda électronique lui-même me convient bien, si ce n'est un manque de liaison entre l'agenda et le dossier du patient, problème déjà évoqué sur ce forum, si je ne me trompe.
Répondre