Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
perso j'ai un petit faible pour les blancs du sud est, cassis ou coteaux d'aix voire dans un autre registre des bourgognes chardonnay tout simples mais bien vinifiés
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Post scriptum qui n'a (peut être) rien à voir; savez vous que ce sont les supermarchés de la région de Villefranche sur Saone qui vendent le plus de sucre cristallisé (à zone de chalandise comparable)
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Marc & Nicole a écrit : Tout ça ne fait pas avancer les affaires de ycaille.
Non mais s'il en a besoin, il trouvera toujours oreille attentive, chercheur dévoué, et sain(t)s-buuveurs !
Et jusqu'ici notre nouvel ami ne s'est pas plaint de nos réponses .
Au contraire :
ycaillie a écrit :Merci vais essayer!!!
Sinon en ce qui concerne le lecteur, ça ne fonctionne toujours pas, suis peut etre bete mais j'y arrive pas.
M&N's ne lisez pas ce qui suit ! PS : sur des poissons grillés goutez le Montravel , vous m'en direz des nouvelles !
C'est une appellation dont le terroir se situe entre Bergerac et le Bordelais, je l'ai découverte cette année .
Les prix sont très sages, le vin blanc sec est vraiment plaisant (très parfumé et persistant en bouche), le moelleux est étonnamment fruité.
Des vins fins et équilibrés. J'ai acheté celui-ci.