bonjour à tous
-
-
- Profimage : K
- Annie
-
- Profimage : O
Daniel MOINE a écrit :un blasphème orthophonique serait-il en préparation?
Non, non, Daniel, aucune idée blasphématoire de ma part, juste un petit sourire pour faire admirer mon avatar tout neuf, que j'ai enfin réussi à trouver et à insérer!! Je progresse!
Bientôt, j'arriverai à comprendre comment insérer un lien en relisant un des posts précédents qui traitait de la question.
Bon, la réponse à ma blague demain, sauf si l'un de vous la connait déjà!
- Alain Alvo
-
...Euh, le bourre-Saints ? ...Annie a écrit :Ah, Vincent, tu as prononcé les mots magiques, à c'te heure!
Donc, une petite devinette alimentaire pour toi qui es si "France profonde" dans ton avatar actuel:
Sais-tu quels étaient les trois aliments préférés de Jésus, lors de la Cène?
Allez, je t'aide un peu: le pain, le vin et...?
(Attention, c'est assez nul mais c'est la seule que j'aie sous la main, là, tout de suite!)
Moralité : Quand Annie va à la messe, le fromager se confesse ...

- Grosbébert
-
Le rompit !!! Le rompit !!!Annie a écrit : Sais-tu quels étaient les trois aliments préférés de Jésus, lors de la Cène?
Allez, je t'aide un peu: le pain, le vin et...?
(Attention, c'est assez nul mais c'est la seule que j'aie sous la main, là, tout de suite!)
Car c'est écrit dans LE livre (dont j'ai oublié le nom...

-"Jésus prit le pain et le rompit"
J'ai gagné quoi...???

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.
- marie laure
-
- Profimage : I
annie, j'adore ton avatar ..pour insérer un lien, il n'y a rien de plus simple :Annie a écrit :Daniel MOINE a écrit :un blasphème orthophonique serait-il en préparation?
Non, non, Daniel, aucune idée blasphématoire de ma part, juste un petit sourire pour faire admirer mon avatar tout neuf, que j'ai enfin réussi à trouver et à insérer!! Je progresse!
Bientôt, j'arriverai à comprendre comment insérer un lien en relisant un des posts précédents qui traitait de la question.
Bon, la réponse à ma blague demain, sauf si l'un de vous la connait déjà!
phil tu peux lire aussi, cela te servira..faites comme moi :la curieuse :

j'ai pris un post où il y a un lien d'inséré (ceux de vincent en sont remplis) et tu copies sur un papier la manière dont il a procédé (pour cela il faut faire "citer"....et voilà ce que ça donne par exemple.
alors pour me répondre tu fais citer et essaie de recopier...
bon c'est un peu tiré par les cheveux mais en tout cas je me suis débrouillée toute seule

tigger lily chubb
- marie laure
-
menteurManuPatout a écrit :Bien dit Daniel, qu'on ne touche pas au "P'tit Quinquin"! Et accessoirement à "La Paimpolaise".Daniel a écrit : Manu est Ch'ti, pas Breton... mais il aura à coeur de défendre sa patrie d'adoption!
J'allais oublier: bienvenue à notre consoeur sudiste: ce forum est le seul endroit où les nordistes ne songent pas à nous mettre la pâtée!!!
Quant à la pâtée, je n' ai pas encore franchi le Lot (la rivière!), mais si j'atteins sans embûche Port de Penne (c'est pas le pont qui me fait peur, c'est ce qu'il y a avant) et s'il n'a pas de résistance au Passage, plus rien de m'arrêtera !

tigger lily chubb
- Vincent HOVASSE
-
Ça c'est sur! Rien que de t'avoir lu j'ai mal aux cheveux..marie laure a écrit :bon c'est un peu tiré par les cheveux
Bravo, compliqué mais bravo.marie laure a écrit :mais en tout cas je me suis débrouillée toute seule
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Alain Alvo
-
-
-
- ManuPatout
-
D'après le livre "Superstitions et prénoms" :
"A la lecture du graphique, l'analyse permet de voir que le déclin de ce prénom démarre en 1971 .
D'après les anciens des berges du Lot, la petite Marie-Laure révèla son caractère dès l'âge de 18 mois, et la nouvelle se répandit alors dans le canton, le département, la région puis au pays tout entier à la fin de l'année 1970.
Le prénom commença à faire peur dans les campagnes, des couples (traumatisés et refusant de témoigner à visage découvert plus de 35 ans après !) rapportèrent avoir vu des signes étranges dans la nuit lorsqu'ils évoquaient ce prénom pour leur future progéniture. En voici une preuve remarquable dans ce document amateur exclusif mais scientifiquement authentifié :

La présence de plus en plus fréquente de Marie-Laure Augry à la télé au tournant des années 80 a failli sauver le prénom.
Malheureusement le mal était déjà profond, le déclin continua et statistiquement le coup de grâce fut porté le 26-03-07 à 12h48 d'après les sources de la société Epsilog (qui s'est aussi refusée à plus de commentaires) .
Depuis, un petit groupe de résistants paramédicaux tente de canaliser cette Marie-Laure, parfois avec succès mais au prix de bien des égratignures, pour redonner vigueur à ce prénom ...
Il est à noter que le prénom Catherine a subi le même sort quelques années auparavant ... dans la même région ."
"A la lecture du graphique, l'analyse permet de voir que le déclin de ce prénom démarre en 1971 .
D'après les anciens des berges du Lot, la petite Marie-Laure révèla son caractère dès l'âge de 18 mois, et la nouvelle se répandit alors dans le canton, le département, la région puis au pays tout entier à la fin de l'année 1970.
Le prénom commença à faire peur dans les campagnes, des couples (traumatisés et refusant de témoigner à visage découvert plus de 35 ans après !) rapportèrent avoir vu des signes étranges dans la nuit lorsqu'ils évoquaient ce prénom pour leur future progéniture. En voici une preuve remarquable dans ce document amateur exclusif mais scientifiquement authentifié :

La présence de plus en plus fréquente de Marie-Laure Augry à la télé au tournant des années 80 a failli sauver le prénom.
Malheureusement le mal était déjà profond, le déclin continua et statistiquement le coup de grâce fut porté le 26-03-07 à 12h48 d'après les sources de la société Epsilog (qui s'est aussi refusée à plus de commentaires) .
Depuis, un petit groupe de résistants paramédicaux tente de canaliser cette Marie-Laure, parfois avec succès mais au prix de bien des égratignures, pour redonner vigueur à ce prénom ...
Il est à noter que le prénom Catherine a subi le même sort quelques années auparavant ... dans la même région ."

- marie laure
-
c'est bien Phil!!!phil a écrit :Pour toi MarieLaure

tu t'endormiras moins

tigger lily chubb
- marie laure
-
- Vincent HOVASSE
-