grosse detresse : a l'aide

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
sylvain

grosse detresse : a l'aide

Message par sylvain »

j'ai eu le malheur de passer hier soir de vega4 à vega5 sans avoir attendu d'avoir mon assistance technique a jour. resultat: plus rien ne fonctionne, impossible de repasser a ancienne version 4, impossible de recuperer simplement ce que j'ai a faire a 16h30!!!
j'ai appelé il y a environ 1 heure et on me dit que l'on me recontacte :roll: depuis pas de nouvelle.
svp je veux juste pouvoir bosser ce soir..
helppppp
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Re: grosse detresse : a l'aide

Message par Vincent HOVASSE »

sylvain a écrit :j'ai appelé il y a environ 1 heure et on me dit que l'on me recontacte
Laisse les manger peut être.
S'ils t'ont dit qu'ils rappellerai cela m'étonnerai qu'ils ne le fassent pas.
Pas le genre de la maison à mon avis.
sylvain a écrit :sans avoir attendu d'avoir mon assistance technique a jour.
c'est quoi attendre qu'elle soit à jour?
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
sylvain

Message par sylvain »

c'est quoi attendre qu'elle soit à jour?

j'avais arreter l'ancienne de vega 4, car je ne m'en servais jamais, donc je leur ai demandé devis recemment afin de passé a version5, mais pas eu de nouvelle.
Pop-yet
   
   
Messages : 20
Enregistré le : mar. juil. 01, 2008 5:15 pm
Profimage : O
Localisation : Essonne 91

Message par Pop-yet »

Bonjour,
Tu n'es plus abonné à l'assistance technique, si je comprends bien?

Lors de mon passage de V4 à 5, en juillet je crois, je n'ai eu aucun souci malgré mon ignorance en informatique.
Peux-tu décrire la procédure que tu as faite, et à quel moment ça a coincé?
Les autres pourront peut-être t'aider, car je doute que ça vienne de moi!
sylvain

Message par sylvain »

rien fait de spécial, quand j'ai lancé version 5 pas de probleme jusqu'a chargement fse dans lecteur, la plantage, lancement controle de donné et blocage logiciel
Pop-yet
   
   
Messages : 20
Enregistré le : mar. juil. 01, 2008 5:15 pm
Profimage : O
Localisation : Essonne 91

Message par Pop-yet »

Ton lecteur était il compatible avec V5?
Avatar du membre
CLB
      
      
Messages : 935
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 11:11 am
Profimage : K
Localisation : Pas de Calais

Message par CLB »

as-tu mis à jour ton lecteur en 1.40 ?
sylvain

Message par sylvain »

j'ai eu tel service client, je paye assistence par CB par tel. et doivent me rappeler sous peu apres verif...
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3068
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Message par Alain Alvo »

sylvain a écrit :j'ai eu tel service client, je paye assistence par CB par tel. et doivent me rappeler sous peu apres verif...
Bonjour Sylvain, ne sois pas trop inquiet, l'assistance technique va te tirer de là. Tu sais, ils arrivent même souvent à nous aider quand un problème dépasse Vega, et concerne plutôt Windows ...
Tiens-nous au courant, bon courage ...

Moralité : Quand Sylvain crie à l'aide, la hot-line le "démède" ... :wink:
ImageAmicalement, Alain.
sylvain

Message par sylvain »

ça semble galere pour eux car probleme au niveau d'un fichier qui semblait déjà compromis dans mon vega 4, ils y travaillent...
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

Vincent HOVASSE a écrit :S'ils t'ont dit qu'ils rappellerai cela m'étonnerai qu'ils ne le fassent pas.
Pas le genre de la maison à mon avis.
sylvain a écrit : ils y travaillent...
Tu vois, c'est pour ça que AMHA l'abonnement à l'assistance technique est une bonne chose....même si on en a pas besoin souvent.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
sylvain

Message par sylvain »

je confirme..... :oops: je confirme.....je confirme.....
Invité

Message par Invité »

Alors?

Sauvé des eaux?

Raconte nous le sauvetage : le soir à la veillée ça nous intéresse.
hahn

vega4 à vega5

Message par hahn »

et oui le passage à vega 5 n'est pas simple , il fallait effectivement AVANT recuperer toutes les dernieres données de teletransmission sinon elles se perdent lors du passage c'est à dire ne pas teletransmettre pendant une dizaine de jour je crois etc;.. enfin c'est trop tard parce que tu l'a deja fait et il est impossible de retourner en arriere

maintenant le probleme va etre passager , moi au debut j'ai passé des heures au telephone avec eux à la fin on s'en sort bon courage
sylvain

Message par sylvain »

je confirme des heures passées..... mais resultat final ils ont réussi a me sauver toutes mes données.
un gros merci et un bravo a toute la hotline :D
Répondre