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j'ai eu le malheur de passer hier soir de vega4 à vega5 sans avoir attendu d'avoir mon assistance technique a jour. resultat: plus rien ne fonctionne, impossible de repasser a ancienne version 4, impossible de recuperer simplement ce que j'ai a faire a 16h30!!!
j'ai appelé il y a environ 1 heure et on me dit que l'on me recontacte depuis pas de nouvelle.
svp je veux juste pouvoir bosser ce soir..
helppppp
j'avais arreter l'ancienne de vega 4, car je ne m'en servais jamais, donc je leur ai demandé devis recemment afin de passé a version5, mais pas eu de nouvelle.
Bonjour,
Tu n'es plus abonné à l'assistance technique, si je comprends bien?
Lors de mon passage de V4 à 5, en juillet je crois, je n'ai eu aucun souci malgré mon ignorance en informatique.
Peux-tu décrire la procédure que tu as faite, et à quel moment ça a coincé?
Les autres pourront peut-être t'aider, car je doute que ça vienne de moi!
rien fait de spécial, quand j'ai lancé version 5 pas de probleme jusqu'a chargement fse dans lecteur, la plantage, lancement controle de donné et blocage logiciel
sylvain a écrit :j'ai eu tel service client, je paye assistence par CB par tel. et doivent me rappeler sous peu apres verif...
Bonjour Sylvain, ne sois pas trop inquiet, l'assistance technique va te tirer de là. Tu sais, ils arrivent même souvent à nous aider quand un problème dépasse Vega, et concerne plutôt Windows ...
Tiens-nous au courant, bon courage ...
Moralité : Quand Sylvain crie à l'aide, la hot-line le "démède" ...
et oui le passage à vega 5 n'est pas simple , il fallait effectivement AVANT recuperer toutes les dernieres données de teletransmission sinon elles se perdent lors du passage c'est à dire ne pas teletransmettre pendant une dizaine de jour je crois etc;.. enfin c'est trop tard parce que tu l'a deja fait et il est impossible de retourner en arriere
maintenant le probleme va etre passager , moi au debut j'ai passé des heures au telephone avec eux à la fin on s'en sort bon courage