Bonsoir Annie, je reviens, comme prévu pour te remercier de ce florilège psychanimalier ("Annie Malier", c'est peut-être ton nom ?) et pour saluer, de nouveau, ta verve et ton humour, à la fois fins et subtils (mais ne te méprends surtout pas : la grenouille n'étant pas un perroquet, je ne réitérerai pas (ou pas tout de suite) ces compliments ...
En dehors de ces félicitations sincères, permets-moi de répondre à ta question sur la Golène : Ségo n'est pas mon idéal féminin ... Je n'en dirai pas plus sur ma libido, étant donné le démarrage ultra-rapide d'une gipsyrafe, fréquentant ce forum, qui ne me louperait pas (analyse, voire thérapie) si je m'aventurais sur cette voie glissante ...
De toute façon, AMHA, en ce qui te concerne, il me semble que la cause est entendue, et c'est dans la moralité que voici :
Moralité :
Voici donc, en ce grand jour, un adage :
Sur ce forum manquait une Annie
Mais pas une mangeuse de fromage,
Comme une simple vache qui rit.
Il fallait quelque chose de plus fin,
Quelque chose de grand et de malin.
Et, un jour, une girafe s'est présentée,
Et elle a commencé à parler.
Sa tête étant plus près des étoiles,
Elle est devenue une star sur la toile.
Mais c'est à nous qu'elle a choisi d'offrir
Tout son talent pour nous faire sourire.
Nous la remercions tous, d'animer ce forum
Elle montre que la parole n'est pas qu'une histoire d'hommes (
Attention : pas de reproches, mesdames : "hommes" ici = "genre humain" (genres masculin et féminin, bien entendu...))
(Mais ça nous le savions déjà, puisque, par exemple, même les pruneaux parlent sur ce forum ...

)